Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 14-02-2009 13:10:31

eric
Paresseux
Lieu: Antibes
Site web

suite du premier message,

Je continu...
Je suis donc beaucoup de chose en même temps car au départ je suis technicien en électronique (dut), ce qui n'a rien à voir avec les arbres mais rejoins la nature par un respect de l'environnement et l'utilisation de produit naturel non polluant comme le silicium (du sable tout simplement) comme matériau principal pour constituer ces machines si performantes.
Cela dit  j'ai passé d'innombrables heures à grimper sur les rochers. Petitq de 2m jusqu'aux montagnes de 400m. C'est vraiment interressant... Mais très different de la grimpe sur les arbres car il faut se servir des mains et des doigts ainsi que de la pointe des pieds, ce qui n'est pas necessaire sur les arbres.
Cela dit je trouve l'escalade sur les arbres quelque peu engagé paerfois, ce qui en fait une vrai activité professionnelles spécifique.
J'ai aussi une formation de formateur, quelque chose de rare dans le milieu de la formation. Quel paradoxe !!
Voila, j'ai posté mon deuxieme message si vous avez des questions sur la taille de palmier ou l'auto-formation et l'autodidactisme.
Contactez moi.
Eric desrayaud, grimpeur elagueur, professionnel en escalade et canyon, cordiste, webmaster.
www.Azur-acrobat.fr, www.aventuresloisirs.comwww.canyoningda … itimes.com

14-02-2009 13:10:31

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 14-02-2009 14:06:58

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

Re: suite du premier message,

Welcome

#3 14-02-2009 16:28:15

menmen6763
Ecureuil
Lieu: Algerie (constantine)