Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 16-02-2010 08:43:12

Arbotruk
Koala
Lieu: corsica

Re: Combien d'entreprises d'élagage en haute-Corse?

Et bien, le temps passe...

Salut Olivier, ton site est de plus en plus réussi.
Il y en a pour tout et pour tous, bravo.
Bonne continuation.

16-02-2010 08:43:12

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 16-02-2010 10:48:29

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

salut paul françois et toi comment vas tu , on ne te voit guere sur le forum  , pour nous raconter ton boulot ton association , as tu un site ou un blog , ou tout simplement parler de la pluie et du beau temps quand cela te dit !!!!!!

alors etes vous rencontrer avec olivier depuis le temps as tu pensé a créer un syndicat de grimpeurs qui serait dans le futur associer a celui qui est en train de se faire sur le continent??

en attendant de tes nouvelles @mitiés a bientot stephane

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#27 16-02-2010 12:22:18

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud

Oulà j' l'avais jamais lu ce post!C'etait un peu tendu votre conversation à l'epoque.Donc je suis comme stephane le grimpeur,quoi de neuf?

La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

#28 16-02-2010 14:19:41

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Arbotruk a écrit:

Et bien, le temps passe...

Salut Olivier, ton site est de plus en plus réussi.
Il y en a pour tout et pour tous, bravo.
Bonne continuation.

Merci à toi

j'espère que tous marche comme tu le désires (sincèrement)   smile

Plutôt calme pour moi en ce moment et en plus avec le temps que l'on a  Pluie , on est pas gâté   hmm

A +

Olivier

#29 16-02-2010 14:49:42

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Site web

Salut Arbotruk,

C'est bien d'avoir fait un petit up, car comme je suis nouveau sur le forum, j'aurais loupé ce post.

Arbotruk a écrit:

J'aime bien les palmiers, mais de loin, et encore, à la plaine, dans certaines conditions, ou alors les cocotiers dans les mers du sud. Pour notre région j'aimerais bien qu'on puisse conserver nos essences,  et que les villages retrouvent et conservent leur écrin de chataigniers, plutôt qu'on se retrouve avec des cactus...

Le châtaignier, que ce soit à vocation agricole pour les producteurs et les éleveurs consommateurs des fruits, ou pour le paysage, ou pour le bois, ou pour le bien-être parce que le châtaignier, comme tous les fruitiers, et tout ce qui nourrit longtemps, est bon en tout et pour tout, il rassure et rend heureux.

Nous sommes héritiers ici d'une civilisation du châtaignier. Nous ne sommes pas les seuls, bien sûr, et nous avons des leçons à écouter, de France, comme d'Italie sur la préservation, la sauvegarde, et la renaissance de ce qu'on a nommé à juste titre notre arbre à pain traditionnel.

Et bien camarade corse, tu pars sur les chapeaux de roue, mais tu parles d'or.   wink

Vi ringraziu, avvèdeci

Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire