Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 08-02-2009 16:33:16
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
Klaus combat
salut à tous, suis de retour
nouvelle connexion, nouvel appart, nouvelles nanas... pour caler tout ca j'ai été bien occupé !
y'a que le taf j'ai pas changé, en plus il en pleut des arbres vous savez bien, en ce moment...
On est passé de 2 à 6 et Simon descend avec un de ses gars pour nous preter main forte car on sera encore sur la tempete jusqu'en mars !
alors voilà deux trois photos au passage du désormais quotidien toulousain :
ma maman, secretaire d'un week end !
un cedre tous les matins au ptit déjeuner !
donc il a fallu investir !...
content d'etre a nouveau parmi vous, a bientôt !!
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
08-02-2009 16:33:16
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 08-02-2009 16:37:49
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
Re: Klaus combat
salut mathieu
je vois que les cèdres ont payé un lourd tribut chez toi comme ici
et souvent les plus vigoureux....
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#3 08-02-2009 16:40:47
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
salut mathieu
content aussi de te revoir pas besoin de renfort
Au faite j adore la tronco cascroute
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
#4 08-02-2009 16:50:44
- Lelphe (FIN)
- Invité
Salut Mathieu,
eeuuh ...les plus vigoureux Apex ? ou les plus volumineux ? parce que de ceux que je vois déracinés ... ce sont justement les plus affaiblis et en stress hydrique : en observant la plaque racinaire de la photo 2 , je me questionne : pourquoi les gros mâts racinaires de diamètre 30 à 35 se rompt à environ 1m50 du collet ? ... je soupçonne un effet conjugué du sol très humide et peu argileux mais surtout un état deshydratés de ces arbres , des racines.sèches sont moins résistantes que celles normalement hydratées ....faut que je contacte Msieur Drenou..Abteck observe tu cela sur ces pauvres cèdres abattus ?
#6 18-02-2009 08:04:39
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
yesss!! salut yvos ! ca fait plaisir ! donne moi des news toi aussi, tu dois bosser grave en ce moment ?
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?