Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 08-02-2009 16:33:11
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
Klaus combat
salut à tous, suis de retour
nouvelle connexion, nouvel appart, nouvelles nanas... pour caler tout ca j'ai été bien occupé !
y'a que le taf j'ai pas changé, en plus il en pleut des arbres vous savez bien, en ce moment...
On est passé de 2 à 6 et Simon descend avec un de ses gars pour nous preter main forte car on sera encore sur la tempete jusqu'en mars !
alors voilà deux trois photos au passage du désormais quotidien toulousain :
ma maman, secretaire d'un week end !
un cedre tous les matins au ptit déjeuner !
donc il a fallu investir !...
content d'etre a nouveau parmi vous, a bientôt !!
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
08-02-2009 16:33:11
- Annonceurs
- Faire vivre le forum