Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » Le Charançon Rouge Du Palmier
#1 27-11-2006 17:52:59
Le Charançon Rouge Du Palmier
Bonsoir,
Salter à posé une question dans la partie "Forum libre" en ce qui concerne cette bestiole (Charançon rouge). Je dépose ici, ce que j'ai reçu de la part du Fredon Corse.
plus le lien vers leur site :
Le Charançon rouge du palmier
A plus
Olivier
#2 27-11-2006 18:18:27
- satler
- Chimpanzé
- Lieu: le var
Re: Le Charançon Rouge Du Palmier
merci olivier pour se document .en gros on peut rien faire quoi deja qu'il ya d autre probleme ave les palmiers. je parle des papillons. les palmiers sont venus a disparaitre a ce rythme .allez bonne soirée quand meme a tout le monde
Pages: 1
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » Le Charançon Rouge Du Palmier