Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-01-2009 07:09:36

Luc
Invité

Recherche grimpeur suite tempête...

Bonjour,

Je suis dans les Hautes Pyrénées, la tempête à fait beaucoup de dégâts. Je recherche un grimpeur salarié ou indépendant pour travail en duo.

Attention intervention sur du chablis dans des parcs : arbres posés les uns sur les autres ou sur des habitations.

Nécessaire d'avoir de l'expérience.

D'avance merci

Luc

Mon e-mail : [ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]

29-01-2009 07:09:36

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 29-01-2009 08:05:27

vertaco_34
Petit Polatouche
Lieu: Hérault
Âge: 54
Date d'inscription: 29-11-2007
Messages: 535

Re: Recherche grimpeur suite tempête...

Moi qui suis dans l' hérault qui n' a pourtant été que peu touché, j' ai trop de demande ...
Alors je suppose que les grimpeurs près de chez toi doivent être encore plus débordés !
Il n' y a personne sur ce site qui veut aller dans les hautes pyrénées ?
Belle région et travail à la clé, sois patient, certains vont finir par se manifester, c' est sur .

Hors ligne

#3 29-01-2009 08:16:37

leway-le-grec
Ecureuil
Lieu: Sablonceaux
Âge: 65
Date d'inscription: 18-04-2008
Messages: 271
Site web

Re: Recherche grimpeur suite tempête...

Salut, en 1999 j'étais déjà sur le coup ça m'a fait une sacrée expérience.Dans l'immédiat je suis obligé de finir de m'occuper de mes clients mais d'ici peu je pourrai me libérer pour venir. De toutes façons il y a du boulot pour un moment : l'année 2000 j'ai eu 40% de chifre d'affaires en + et j'étais tout seul !
Courage A+


Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]