Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Montage des bretelles Mélèze 3
#1 21-01-2009 19:29:01
- elagueur du 13700
- Paresseux
Montage des bretelles Mélèze 3
Bon j'ai reçu mes bretelles du mélèze 3 mais je n'arrive pas a les montée la notice est en noir et blanc et on n'y voit pas vraiment j'ai juste monter la sangle central arrière et maintenant celle de devant c'est celle ou je bloque pourriez vous m'aidez svp?
#2 26-01-2009 14:39:36
- elagueur du 13700
- Paresseux
Re: Montage des bretelles Mélèze 3
Bon c'est bon j'ai reussi a le' monter apres teste du harnais^^ c'est du solide
#3 26-01-2009 21:25:56
- jeje35
- Chimpanzé
- Lieu: moncontour
Re: Montage des bretelles Mélèze 3
tu suporte les bretelles?!!!!, en se qui me conscerne je ne les suportes pas
a+jeje35