Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Forum libre :
- » cherche hébergement chez l'habitant en corse (découverte-tourisme)
#1 19-01-2009 17:59:47
cherche hébergement chez l'habitant en corse (découverte-tourisme)
pour troisième semaine de février
Je suis un enfant aveyronnais de 30 ans
j'ai bien envie de découvrir l'île de beauté qui m'est encore inconnue. J'ai un peu de temps libre, si vous avez des occases d'hébergement pour moi et ma chérie...
ce serait cool, moyennant finance ou un coup de mains sur des chantiers... je prends mon matos si il faut.
Je suis prêt à me frotter à la légendaire hospitalité corse...et à charge de revanche...
Ciao
Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon
19-01-2009 17:59:47
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 19-01-2009 19:29:40
Re: cherche hébergement chez l'habitant en corse (découverte-tourisme)
connaissez vous des chambres d'hotes ?
que nous faut-il absolument voir ?
Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon
#3 19-01-2009 19:37:23
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
1 semaine, c'est un peu court, ma mère a un gite à louer, je peut peut être lui demander de le rouvrir, faut voir si le nord t'interesse
#4 19-01-2009 20:02:00
ouai pourquoi pas .... çà peut être sympa le nord, ya quoi à voir de particulier même si une semaine c'est court
#5 19-01-2009 20:30:31
- st20
- Modérateur
Bah, à part la mer, les montagnes et les forêts tout ça à 15°, y a pas grand chose à voir...
#6 20-01-2009 14:13:47
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
salut
pour y etre aller 15 jours je dirai que pour des gens du continent comme nous surtout moi qui viens du nord la bas tout est a voir le faite d'arriver, le paysage te saute a la gu.... , tu en prend plein a tes mirettes
Nous etions a pieds avec gros sac et je ne sais pas si c'est pour ça mais l'acceuil en campagne meme par les personnes agées etait vraiment extra, super gentil, serviable. Sans faire de stop il s arretait pour nous demander si il pouvais nous déposer quelque part.
Franchement et sincerement si tu apprécie la nature, la corse regroupe a mon avis tous les beau paysages du continent sauf nos champs de beteraves
hey st20 15° il fait chaud chez vous
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
#7 20-01-2009 17:25:21
- st20
- Modérateur
J'ai fini la journée trempée de sueur avec une combinaison SIP, un tee shirt à manche longue et une paire de manchette, fin février, s'il a pas de chance, 3° le matin et 8° l'après midi...(mais il serait vraiment guigneux, après, si tu veux aller en montagne, là, c'est autre chose
#8 20-01-2009 17:57:53
bah! on verra bien
De toutes façons, on sera en vacances donc pas stressés. Et puis même 3° si il pleut on peut toujours faire pas mal de choses. Au moins autant que chez nous, avec un paysage et des gens différents. Et l'eau elle est à combien ?
Y a t il des sources chaudes en montagne ? J'ai bien envie de faire découvrir ce plaisir à ma copine. Si en plus y'a de la neige autour c'est le pied...
En tout cas j'ai hâte d'y être.
Et au niveau des arbres, qui peut me renseigner sur des spécimen auxquels je pourrais rendre visite?
Et pour l'hébergement, une chambre d'hôtes ou même un hôtel à me recommander ?
#9 20-01-2009 18:48:42
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut guitw tu devrais demander a olivier le boss du site il a une maison de 300m carré donc il doit a voir de la place
dans le nord de la corse il y a le desert des agriates a voir c est super
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#10 20-01-2009 19:23:49
merci pour le conseil stephane, je vais appeler olivier pour voir avec lui.
Désert des Agriates, j'ai vu des photos, çà a l'air énorme...
Pages: 1
- Forums
- » Forum libre :
- » cherche hébergement chez l'habitant en corse (découverte-tourisme)