Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 24-01-2009 14:17:34

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne

Re: comment feriez vous ? ?

tiens je l'avais pas vut celui la
alors une petite nacelle, est le tour est joué ça tu en as pour une journée a deux

une demi journée ça me parrais chaud,entre le basilage, la mise en place de la nacelle et les autres emmerdes aléatoires.......

#62 24-01-2009 19:46:38

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Site web

bon voila ; perso j'ai prevu une bonne matinée de démontage des houpiers;un chouille plus et le reste de la journée pour le billonnage et le netoyage! c'est la mise en place le plus longt apres niveau du démontage c'est pas super important comme taf ;je sas pas combien il font de haut car avec l'inclinaion sa fausse un peut la perspective mais c'est pas énorme! le client ma dit de billoner le gros bois et qu'il sarengera avec le reste"mai jai prevu de lui faire quand meme sa fait plus serieux et je ne suis pas a la minute non plus! donc voila avec la nacelle je peut balancer les branches direct chez lui ce qui m'évite quand meme pas mal de manutention apres donc voila!!  wink

Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

#63 24-01-2009 21:15:08

wood man
Ecureuil
Lieu: saint thois 29

salut seb 56 , " croire et oser " devise du 6 è rcpima !!! ça l fait !!   avec prudence  et sécurité  , escaldesecure  bon chantier !!!

celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

#64 30-01-2009 18:50:45

zian74
Ecureuil

glybule a écrit:

la je me permet d'ouvrir franchement mon clapet.....580 Euros, une matinée......hum hum.....vu les photos, ca doit pas être du boulot propre, une matinée????????z'êtes des supers bons élagueurs ou alors des sacrés sagouins...............les clotures doivent pas résister à votre passage, et le temps de nettoyage il doit pas exister chez vous, et la pause de signalisation sur la route......enfin, bref, pour moi, zian, tu nous racontes des cracks....et tu fais certainement parti des boites qui cassent les prix à mort......et ton fils, il va certainement avoir le dos en miette dans quelques années à tourner comme ca....sympa l'amour filial...........

blablablablablablabla......

#65 30-01-2009 19:31:32

glybule
Invité

smile sur que comme réplique, c'est de la réplique.....quel sens du dial...  lol

#66 30-01-2009 20:01:49

zian74
Ecureuil

glybule a écrit:

smile sur que comme réplique, c'est de la réplique.....quel sens du dial...  lol

qu'est se que tu veux que je te réponde, ta résumé exactementla situation, je suis un sacré sagouin doublé d'un menteur qui casse les prix, et je te raconte meme pas dans quel etat je met les clotures.
quel perspicacité !!, il y a rien ajoutée, tes trop fort.

Dernière modification par zian74 (30-01-2009 20:04:06)

#67 30-01-2009 23:43:16

glybule
Invité

tu as oublié la première hypothèse de ma question....z'êtes des supers élagueurs?.....pourquoi tu fixes sur les hypothèses qui te dérangent si c''est pas le cas??

#68 31-01-2009 12:45:05

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Site web

Moi j'ai trouver la solution seb, tu sous traite a ZIAN 74 il te prend 580€ si tu vends le chantier plus chers ba c tout bénef pour toi parce que ZIAN il est trop fort une matinée pour faire le taff

"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

#69 31-01-2009 13:26:22

zian74
Ecureuil

glybule a écrit:

tu as oublié la première hypothèse de ma question....z'êtes des supers élagueurs?.....pourquoi tu fixes sur les hypothèses qui te dérangent si c''est pas le cas??

si sa peu te faire plaisir, y a pas pas de problèmes

#70 31-01-2009 13:30:30

zian74
Ecureuil

Lecascou a écrit:

Moi j'ai trouver la solution seb, tu sous traite a ZIAN 74 il te prend 580€ si tu vends le chantier plus chers ba c tout bénef pour toi parce que ZIAN il est trop fort une matinée pour faire le taff

voila une idée qu'elle et bonne, a ton service seb, il a raison je te fais encore gagner de l'argent !.

#71 31-01-2009 14:05:34

zian74
Ecureuil

Lecascou a écrit:

voila une idée qu'elle et bonne, a ton service seb, il a raison je te fais encore gagner de l'argent !.

#72 31-01-2009 14:11:12

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

On arrive en limite de la lourdeur, là...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs