Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 14-01-2009 12:07:38
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
Re: ambiance
salut
ça pourrai etre un mode d emploi en plus de ceux d'olivier, a lire avant de s inscrire
Je vais faire ch... le monde encore un peu olivier un petit mot de tes ressentis
?
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
14-01-2009 12:07:38
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 14-01-2009 19:28:00
- GIBUS
- Petit Polatouche
- Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Re: ambiance
Bonsoir tout le monde
Je suis également comme vous tous désolé de voir que certains ne jugent pas la portée de leurs propos.
Je ne sais pas si c'est par maladresse, par volonté ou tout simplement que la personne se sente touchée par la science infuse. Je crois qu'il faut rester extrèmement vigilant dans ce que l'on écrit sur un post.
Je pense que le plus grand danger est de porter caution à ceux qui ont ce genre d'hatitude et je tiens également à pouvoir échanger longtemps sur le forum d'Olivier.
Lorsque je vais sur un post ou certains sont maladroits, j'ignore complètement leurs propos pour pouvoir répondre en mon âme et conciensce au sujet évoqué.
Je reprend les paroles de Marc-Antoine car il faut reconnaitre qu' une critique raisonnable et correctement argumentée est toujours beaucoup mieux perçue par l'intéressé et par les lecteurs.
On apprend à tout age et je pense que ce genre d'individu est rapidement catalogué par les membres du forum et les visiteurs de ce site.
Pour moi, ce forum se résume en quelques mots : savoir faire et faire savoir mais aussi humour, convivialité, bonne humeur et j'irai jusquà dire AMITIE.
Alors faisons en sorte que le forum des arboristes grimpeurs, des grimpeurs d'arbres, des bûcherons et des cordistes reste un reccueuil ou l'on a le plaisir d'échanger, de rire et de recevoir.
Amicalement GIBUS
Dernière modification par GIBUS (14-01-2009 19:34:35)
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Robert Lee Frost