Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-01-2009 22:49:54

maloseb
Paresseux
Date d'inscription: 15-11-2008
Messages: 4

quels matos pour grimper librement les weeks ??

Bonsoir a tous,

Voila, je suis en formation "travaux forestiers" en bretagne depuis septembre dernier et je vais peut etre tenter le cs grimpeur par la suite. Je fais de l'escalade depuis un peu moins de 2 ans mais j'adore ca et l'envie de grimper dans les arbres me démangent... je l'ai déja pratiqué une fois ou 2 en stage avec un élagueur et j'avoue que ca me botte bien.
Alors voila j'aimerais grimper librement les weeks pour le pur plaisir de la grimpe et de se retrouver en pleine nature, j'ai un baudrier ni plus ni moins!
Que faut il au minimum ( et le prix) pour pouvoir s'eclater dans les arbres??

J'ai ma petite idée mais aimerais avoir confirmation comme par exemple :
une corde de rappel
un prussik ou 2
une longe ???
une fausse fourche

enfin bon éclairer moi si vous pouvez.... merci d'avance pour vos infos et conseils
Je suis de rennes sinon dc si y'a des grimpeurs ds le coin qui pourrait m'apprendre je suis preneur ... merci tchao

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 17 requêtes exécutées ]