Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

#25 15-03-2007 21:12:59

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Salut

je suis contre pourtant je l'ais payé en 2005 et 2006 donc tu n'est pas tout seul olivier

La case n°3 c'est celle qui nous concerne samos car pour eux le faite de tailler un arbre est une mise en oeuvre de vegetaux ne sont exonéré de cette taxe que les sociétés de production (agrume, legumes, plant de vigne, etc......)

a+


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

15-03-2007 21:12:59

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 16-03-2007 20:44:38

samos
Ouistiti
Lieu: Loire-Atlantique
Âge: 46
Date d'inscription: 11-03-2007
Messages: 95

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

J'ai déja envoyé ce formulaire avec la case 1,  je risque quoi?
à bientôt


Quand on te donne un coup de pied au cul, serre les fesses pour garder la chaussure!

Hors ligne

 

#27 21-03-2007 18:33:44

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Michel tu m'as envoyé ce document :

Une petite question : qui est la personne qui écrit sur le document suivant ? merci.

Dernieres nouvelles contre Val'Hor

Olivier

Hors ligne

 

#28 21-03-2007 20:03:44

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Bonsoir, je suis têtu et obstiné ( origines auvergnates à ce qu'il parait ). Je continu donc à titiller la conf' pour arriver à créer un groupement "entrepreneurs du paysage" au sein de ladite. Mes infos arrivent du comité national et j'espère pouvoir proposer quelque chose de concret pour Bayonne.
Je ne suis en aucuns cas un guerrier anti-unep mais je refuse que quelques dirigeants descident de ce qui doit se faire pour toute la profession, sans aucunes concertations comme à leur habitude.
Je suis aussi persuadé que ceux qui veulent descider de notre sort ne sont jamais montés sur un arbre et n'ont aucune déonthologie quand je vois les massacres opérés par des entreprises adhérentes répertoriées sur un annuaire " Qualipaysage ". C'est pour moi une publicité mensongère qui mériterai la répression des fraudes.

Je me répète mais à mon avis l'unep est le syndicat parfait pour celui qui veut faire du pognon .Je rappele que l'unep ne représente que 1700 adhérents et je sais aussi que bon nombre ne sont pas d'accords sur ces pratiques.

J'aimerai bien que l'on arrive à créer un groupement d'aide aux petits entrepreneurs dans l'objectif d'un travail de qualité aussi bien pour les arbres que pour les ouvriers qui y grimpent.
Que les primes de salaire que l'on peu voir dans certaines boites soit basées sur la qualité et non pas sur la quantité.

Malheureusement quand je vois la triste mine de notre pétition je me dis que la route sera longue et sinueuse. Ils doivent bien se marrer les gars de valhor quand ils viennent voir le site.


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

#29 21-03-2007 20:18:59

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

boudu mais qu'est ce que vous attendez donc pour la signer et la faire signer cette petition bon sang c'est pas vrai !!!

http://www.allo-olivier.com/petition/php/index.php

et si on se motive pas plus, pour les élections, c'est bien plus qu'une taxe, qu'on va prendre dans les dents sans nous demander notre avis...  soldat-tir

si twiggy revenait dans le coin il serait vener aussi...

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (21-03-2007 20:20:10)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#30 21-03-2007 22:52:29

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Seulement 60 signatures pour 274 membres?????   sad   sad   sad


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#31 22-03-2007 01:04:23

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

j'ai signé


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

#32 22-03-2007 08:22:18

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

salut ,

quest-ce que c'est que cette taxe ?

ou faut-il signer ?
a plus


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#33 22-03-2007 22:33:04

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Vous remarquerez pour ceux qui suivent ce post que malgré tout les choses avancent petit à petit.
Des groupements se forment et ce qui avait été énoncé précédement voit le jour. Il est donc bientôt possible pour ceux que cela interresse de fonder un groupement avec l'aide d'un syndicat assez réputé prêt à aider même les non cotisants ( c'est de + en + rare de nos jours ).

J'avais demandé ulterieurement que ceux qui aimeraient rejoindre cette éventuelle collaboration m'envoient par courriel leur mail ou adresse pour pouvoir établir une liste des intérréssés et la joindre à la demande d'adhésion. Cela n'engage en rien et la conf' ne vous enverra jamais un huissier pour régler votre cotisation ( la - chère à ce jour rapport qualité- prix).

Je tiens aussi à rappeler que contrairement à presque tout les autre syndicats ce groupement se bat pour défendre des idées et un certain sens de la vie et non pas pour accroitre leurs gains.

Que ceux qui se sentent motivés par cette action m'envoient leurs idées, questions, suggestions que je puisse rapporter au national les pensées et désirs de chacuns et n'être pas tout seul à donner mon avis sur l'envie d'avenir de la profession. help


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

#34 04-04-2007 11:02:55

Vince
Paresseux
Date d'inscription: 04-04-2007
Messages: 1

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu dans ce site...

je suis paysagiste et je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à vomir sur ValHor.
je viens de signer la pétition, et je remercie  Mathieu (Abtek) d'avoir inséré le lien dans son message,

 

boudu mais qu'est ce que vous attendez donc pour la signer et la faire signer cette petition bon sang c'est pas vrai !!!

http://www.allo-olivier.com/petition/php/index.php

et si on se motive pas plus, pour les élections, c'est bien plus qu'une taxe, qu'on va prendre dans les dents sans nous demander notre avis...

ca faisait une plombe que je la cherchais et j'étais sur le point de me plaindre au webmaster... Désolé, Olivier, je  suis allé jusqu'au plan du site et je commençais à désespérer : cette pétition ressemble un peu à l'Arlésienne.... ;)

en tout cas, c'est fait à présent : inscrit et validé,
y a-t-il  une version papier à imprimer et à faire circuler?  j'ai un pote élagueur à qui je vais en toucher 2 mots, et je vais tâcher de faire circuler l'idée  et l'info autour de moi (fournisseurs de végétaux, etc)


NOTA BENE : je n'adhère pas à l'UNEP, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de souscrire à Valhor;
quant à Qualipaysage (message de  Michel du 21-03), ce n'est aucunement un label de qualité, c'est encore un coup de pub, à grands renforts de fric.

je ne sais pas si la conf paysanne peut nous aider, mais en temps de crise, il faut s'entraider.


élargissons notre champ d'action !

salut @ tous

Hors ligne

 

#35 18-04-2007 22:48:52

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Bonsoir à toutes et tous.

Un petit moment que je ne m'étais pas connecté. Les nouvelles fraiches :

Nous avons participé a l'AG départementale ( assemblée générale) de la Conf'. Notre démarche est en bonne voie. Nous devons informer par courrier notre désir d'adhérer selon les possibilités des textes en vigueur et voir avec eux ce qui serait possible de faire. Nous attendons toujours de votre part vos souhaits et désirs, vos attentes et soucis en rapport au métier. Je vous rapelle pour la nième fois que nous sommes prêts à nous investir pour une cause juste et si possible unanime mais que pour cela chacun doit y mettre du sien.

Ce n'est pas manu ou moi même qui allons descider de ce qui est bien ou mal pour notre corporation. Si des personnes sont prêtes à se bouger le ... pour défendre notre profession, c'est le moment.
Nous serons présent aussi pour l'AG nationale au Mans fin mai et j'espère que d'ici là d'autres combatifs serons venus nous rejoindre.

C'est vrai que la solution la plus simple serai de donner vos 150 €, se taire et continuer à se faire traire. Chacun trouve ses plaisirs ou il veut.
Toute la déonthologie sur nos métiers 'verts' est à faire aujourd'hui et je pense sincèrement que le devenir de notre profession est en jeu à ce jour.

Soit vous descidez de vous laisser diriger par on ne sait pas qui ?, soit vous avez envies de descider par vous même de ce que sera votre avenir.

Je n'en dirai pas plus et vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit agitée de consciences.


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

#36 26-10-2007 13:18:44

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Salut,

C'est la deuxième fois que je reçois la feuille de choux Val'hor (Lettre d'information des professionnels du végétal) ?.

Vous aussi ?.

Je vous montre même pas ou va l'argent au niveau publicité dans leur nouvelle campagne dans la presse  Bureau .

Pétition contre la taxe Val'hor

Olivier

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]