Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-12-2008 00:01:34

glybule
Invité

véritable élan unificateur...

que nous soyons respectueux du règne végétal, respectueux des souhaits de notre clientèle, respectueux des grands pontifs qui règnent sur la citée, respectueux des chefs d'entreprises, respectueux des professeurs es "blabla", des formateurs es "sponsoring"......fermer nos écoutilles  à tous, continuer à faire notre métier dans les règles de l'art, sans se coucier de ce que fait l'autre à coté........et pouvoir s'endormir en tout quiétude, serein......le bonheur......

 

#2 15-12-2008 00:15:57

glybule
Invité

Re: véritable élan unificateur...

pour moi, la seule chose qui puisse faire évoluer la situation, c'est la reconnaissance du patrimoine arboré en tant que patrimoine de l'humanité....Je sais, certains vont rire,  mais, que sont vos décrets et lois sans cette reconnaissance et l'importance qu'il recquiert pour les générations futurs?  luttez   pour que le partrimoine arboré soit reconnu en tant que tel (au meme titre que le patrimoine classé par l'unesco) et vous gagnerez tout........le début du combat est la.....

 

#3 15-12-2008 00:33:04

glybule
Invité

Re: véritable élan unificateur...

et vou savez, ou avez compris, bien que je sois comme je suis, je suis un gros rêveur....et j'aime le  rêve, c'est la seule chose qui  nous pousse à vivre.......paradoxale non?.......mais bon, je sais que con ben dit (  mauvaise ortogrphe c'est sur), possède un très beau manoir sur les bords du loiret à Olivet....lui, le représentant des verts  à l'union européenne..... en le harcelant un peu pour qu'il applique les précepts pour lesquels il a été élu...pourquoi pas.......faut voir, vais essayer, je connais sa maison (ou plutot son chateau, car bien qu'étant extrème gauche à la base, on aime le confort....)....mais vais peut-être me retrouver en prison.....maais je vais essayer quand meme!!!! anarcho-glybulon-power........

 

#4 15-12-2008 00:37:55

glybule
Invité

Re: véritable élan unificateur...

de toute' facon, je n'attends aucune réponse de votre part, je m'en doute, mais moi, dans mon petit coin, j'espère faire bouger le monde des arbres.....et peut-etre que ce ne sera qu'un petit coup de vent,  mais un petit souffle peut faire démarrer une tempête..........

 

#5 15-12-2008 00:38:51

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: véritable élan unificateur...

certaines de tes idées sont bonnes glybule, mais je ne suis pas tous Singe

fatigués surement   lol   lol   lol

Hors ligne

 

#6 15-12-2008 10:47:14

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: véritable élan unificateur...

Est allé encore loin cette nuit, notre glybule...

Hors ligne

 

#7 15-12-2008 10:57:09

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: véritable élan unificateur...

Salut Glybule,

glybule a écrit:

de toute' facon, je n'attends aucune réponse de votre part, je m'en doute, mais moi, dans mon petit coin, j'espère faire bouger le monde des arbres.....et peut-etre que ce ne sera qu'un petit coup de vent,  mais un petit souffle peut faire démarrer une tempête..........

Euh!...pour la tempête je sais pas si c'est une bonne idée  wink

Hors ligne

 

#8 15-12-2008 12:41:13

glybule
Invité

Re: véritable élan unificateur...

y a des soirs comme ca, je suis le plus fort du monde.....mais ca dure qu'un soir......le matin avec un troupeau de bisons qui courent dans la tête, suis quand meme beaucoup plus faible......aie, aspégic;....vite.......

 

#9 15-12-2008 16:00:07

fileasfog
Ecureuil
Âge: 49
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 264

Re: véritable élan unificateur...

Anarcho-glybulon-power c'est super chiadé comme nom d'asso  lol
L'idée en sois est pas mauvaise mais l'unesco ce sera juste pour le symbole parce qu'ils sont un peu léger pour agir

Et les machines avaient volé la place des arbres et des parterres de fleurs.Les machines avaient tué les rires des oiseaux... ce fut l'age du beton...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]