Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-12-2008 19:13:19
Pantalon Kox élan stretch
j'aurais voulu avoir votre avis sur ce pantalon anti-coupure car ça fait un petit moment que j'ai envie d'en acheter un. Merci
A+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#2 15-12-2008 19:18:33
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Re: Pantalon Kox élan stretch
Sauf si tu as de grosses cuisses ! Sinon nickel !
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#3 03-02-2009 21:33:29
que du bonheur trés surpris par sa solidité,plus de probléme avc l entr jambe qui craque et meme dans les ronces il tiens aucune d echirure et pourtant soumis a rude epreuve depuis 6moi
et pour ce qui est du confort
#4 05-02-2009 19:01:30
- donkij
- Chimpanzé
- Lieu: quimperlé (29)
pareile que en dit plus haut
bien élastique et costaud et agréable à porter
Dans un arbre rien ne se perd, tout se transforme.