Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-12-2008 19:40:03

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

je suis atterré par ce comportement !!!!

cet arbre est au bout de l'avenue principal de ma ville et donne sur la mer ! alors bravo a la personne qui a fait ça c'est horrible !!! dire que je passe devant quasi tous les jours !!!

les proprios aurais mieux fait de le faire abattre au lieu de le faire tawaner !!!


voila l'horreur

http://img149.imageshack.us/img149/475/p1212081128hq1.jpg

Hors ligne

 

13-12-2008 19:40:03

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 13-12-2008 19:47:25

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

oh un près niwaki géant   lol

Hors ligne

 

#3 13-12-2008 19:49:17

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

icon_horssujet
S'il vous plait pensez a réduire vos photo avant de les affiché pensez a ceux qui ont une connexion pourri  siffle

Sinon belle taille il y'a quelques années j'ai fait un cedre en bois mort à la fin il ressemblait a sa  lol le client n'a pas voulu l'abattre avant l'anné d'apres (il avait fini de secher) Colere


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#4 13-12-2008 20:51:51

Paco
Super Lémurien
Lieu: 62
Âge: 31
Date d'inscription: 25-05-2008
Messages: 1723

Re: encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

En plus pas mal les pics de griffes, c'est fait exprés pour que dans 1 à 5 ans l'entreprise qui l'a mutilé revienne l'abattre.

Hors ligne

 

#5 14-12-2008 22:41:16

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

J&D17 a écrit:

je suis atterré par ce comportement !!!!

cet arbre est au bout de l'avenue principal de ma ville et donne sur la mer ! alors bravo a la personne qui a fait ça c'est horrible !!! dire que je passe devant quasi tous les jours !!!

les proprios aurais mieux fait de le faire abattre au lieu de le faire tawaner !!!


voila l'horreur

http://img149.imageshack.us/img149/475/ … 128hq1.jpg

es-tu sur de cela ? on dirait que la tête été sèche (décollement d'écorce sous la coupe), n'a-t'il pas subi simplement une taille sanitaire par un désir de conservation des propriétaires ?


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#6 19-12-2008 15:19:04

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

Guillaume a écrit:

es-tu sur de cela ? on dirait que la tête été sèche (décollement d'écorce sous la coupe), n'a-t'il pas subi simplement une taille sanitaire par un désir de conservation des propriétaires ?

Oui on dirait bien

Paco a écrit:

En plus pas mal les pics de griffes, c'est fait exprés pour que dans 1 à 5 ans l'entreprise qui l'a mutilé revienne l'abattre.

T'as une bonne vu dis donc   siffle  je pencherais plus pour des morceaux d'ecorces arraché par la chute des branche et bout de bois........


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#7 19-12-2008 20:48:47

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

peu etre que la tete etais seche mais moi je l'aurais laissé dans ce cas !! plutot que de faire cette horreur !! le truc c'est qu'avant que la tawa soit faite cet arbre m'avais pas interpellé !! maintenant a chaque fois que je passe devant je me dis qu'au lieu de garder "ça" ils aurais mieux de l'abattre !!!  siffle

Hors ligne

 

#8 19-12-2008 21:05:37

PROAVIS
Ecureuil
Âge: 54
Date d'inscription: 08-05-2008
Messages: 303

Re: encore uen belle grosse "taille" = tawa !!!

Une taille sanitaire ???? Une taille porte-manteau oui !!!!


L'homme sage est celui qui connaît ses limites !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]