Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-12-2008 09:23:42

Cantalou
Invité

fuite huile de chaine

Bonjour,

je possède une tronçonneuse Husqvarna 350. J'en suis tout à fait content, mais de puis ce W-E, l'Hule de chaîne semble fuir avant d'arriver au guide. Résultat: une machine ruisselante d'huile bien collante et une chaine mal graissée.

J'envisage une fuite du réservoir d'huile ou un tuyau débranché quelquepart mais je ne sais pas trop par quoi commencer.

Vos avis m'interessent !

merci

08-12-2008 09:23:42

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 08-12-2008 12:57:07

CARTOUCHE 37
Chimpanzé
Lieu: ST PATERNE RACAN
Âge: 43
Date d'inscription: 22-04-2008
Messages: 163

Re: fuite huile de chaine

Salut cantalou

Change le flexible d huile et ressert légèrement le carter d huile si besoin

Ca met arriver  ya 15 jours sur ma 84 et depuis que j ai fait ca, impec, plus une trace d huile nul part

A+


J  aime les paysans , ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Hors ligne

#3 10-12-2008 08:36:19

Cantalou
Invité

Re: fuite huile de chaine

Bonjour,
et merci pour le tuyau (c'est la cas de le dire) je vais tenter ça un de ces soirs ou ce WE. Est-ce que quelqu'un sait où trouver une vue "éclatée" de ma machine pour éviter que je ne démonte un peu trop en aveugle ?

Merci

#4 16-12-2008 17:49:24

que le trou lander
Invité

Re: fuite huile de chaine

Cantalou a écrit:

Bonjour,
et merci pour le tuyau (c'est la cas de le dire) je vais tenter ça un de ces soirs ou ce WE. Est-ce que quelqu'un sait où trouver une vue "éclatée" de ma machine pour éviter que je ne démonte un peu trop en aveugle ?

Merci

salut cantalou,t'es tu assure que le trou par lequel sort l'huile en sortie de pompe est propre ainsi que l'orrifice permettant la lubrification de l'ensemble plateau chaine?tchao et a bientot

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]