Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-12-2008 12:18:09

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

Annonce déposée le 07/12/2008

L'entreprise PERRIN JACKY (Dép. 36) recherche élagueur grimpeur diplômé avec expérience pour chantier edf et particulier. 35 heures annualiser. 2 weekend 3 jours par mois. 32 jours de congés par an plus 23 de rtt par an.

Type de contrat offert : CDI.

Salaire indicatif net : 1889 €.

Avantages supplémentaires : panier 13.24 € / jour.

Contactez Mr Jacky PERIN au [ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]

E-mail (ne pas oubliez de remplacer [DOT] par un point et [AT] par @).

Hors ligne

 

07-12-2008 12:18:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 07-12-2008 18:04:36

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

Pas mal le salaire! Ca c'est un bon patron.


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#3 09-12-2008 21:11:10

tsuga
Paresseux
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 5

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

je suis intéressé par l'annonce,  tongue mais ça me parait trop beau pour être vrai...D'ailleurs j'ai trouvé cette annonce sur le site  ANPE pour un CDD de 3 mois ......y aurait-il une erreur ?  sad


travailler bien pour gagner bien ...............

Hors ligne

 

#4 09-12-2008 22:23:46

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4657

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

Pourquoi ne pourrait-il pas engager deux élagueurs sous un statut différent ou modifier sa demande à cause d'une évolution de la situation ?
Le mieux est de lui demander.

Hors ligne

 

#5 09-12-2008 23:15:42

glybule
Invité

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

smile bonne offre....mais à mon avis, avec ce salaire, et les paniers.......faut tourner dans cette boite, et pas trop faire de sentiments avec les arbres.....c'est bien payé, mais c'est pour quelqu'un qui a déja un certain rythme.....et pas de : "faux pas faire ca à un arbre car pas bien pour lui..."... mais perso, après une bonne formation théorique, je pense que c'est bien de passer dans une boite comme ca, mettre un peu de côté le... (désolé de froisser les "puristes"....) respect du végétal, pour acquérir un physique et une vitesse de travail.....après quelques temps, la quitter et revenir aux règles de l'art.....et la, le top pour postuler ou l'on veut.....enfin, c'est mon avis.....  smile

 

#6 10-12-2008 17:33:28

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

Nimport glybule!
mettre de coté le respect du végétal! Chut  au ben c'est sur qu'en ayant cette mentalité en débutant on devient un super élagueur!
quelle connerie de dire qu'on va "progresser" physiquement, pour faire du bon boulot ds ce metier faut pas bourinner et allez le plus vite possible, c'est justement comme ca qu'arrive les accidents! comme nous le répéte les profs en cs à fondettes, rien ne serre de courir, faut avoir les gestes justes et efficace en depense d'énergies...pour moi y a deux manieres d'aborder le metier d'élagueur: soit ton objectif c'est de gagner le plus possible sans ce soucier des arbres et ds ce cas c'est assumé, ok....soit tu fais ca par passion.....enfin moi je sais qu'en mars qu'en je sortirais de cs j'enverrais jamais de cv à ce type d'offre, j'ai envie de pouvoir exercer le plus longtemps possible(pas à me fusiller la santé pour faire du blé), les chantiers edf serieux c'est l'usine....enfin ce n'est que mon humble avis


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#7 10-12-2008 20:23:47

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

Entièrement d'acc' avec la tortue, je rajouterais que si personne ne travaillait  dans des entreprises qui se ne respectent les arbres, et bien elles seraient bien obligées de changer de point de vue...alors même s'il y'en a qui ne font que de court passage dans ce genre de boite,ca suffit pour les faire vivre!!

Apres je ne parle pas de celle ne l'annonce, je ne la connais pas.


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#8 10-12-2008 20:45:30

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

les gars vous jugés une entreprise juste sur le fait qu'elle bosse avec EDF sans même la connaitre

je résume si tu payes trop c louche si tu paye pas t'es un esclavageur je sais pas trop comment vous fonctionner certains on est dans la vrai vie ici pas dans un cercle utopiste



désolé mais je suis obligé de l'ouvrir car depuis quelques temps les reflexion de certains me mettent hors de moi


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#9 10-12-2008 22:36:14

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

"exclavageur" ...je ne connais pas ce mot siffle
on parle pas de l'entreprise, ya un marché pour tout type de travail c'est pas le souci, mais  dis pas  qu'on est utopiste alors que escuze moi mais eteter des arbres pour degager des lignes haute tension, je trouve pas ca trés "valorisant" pour le metier d'arboriste grimpeur, j'emploie ce terme car bientot on va pourvoir le differencier du metier d'élagueur.

je m'exprimais sur les propos de glybule avec lesquels je n'étais pas d'accord, alors oui je te rassure je suis ancré ds la vraie vie, mais je vois pas en quoi je m'autocensurerais sur quelque chose que je pense, je crois etre ici sur un site d'échange..un FORUM.

aprés c'est l'éternel debat, dois-je faire une taille lourde comme on me le demande sur cet arbre, pour pouvoir gagner ma vie, je comprend trés bien la problématique, le truc c'est de l'assumer c'est tout..et pas de jouer l'outré par ce que je dis que je préfére gagner moins pour preserver certains arbres.


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#10 10-12-2008 22:54:32

glybule
Invité

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

la tortue, je crois que lorsque tu rentreras sur le marché du travail, tu vas vite déchanter......ce que je dis, ce n'est pas de gaieté de coeur, c'est simplement la réalité.....je sors de Fondettes aussi, j'en ai déja parlé, je pense que c'est un très bon centre, mais qui ne prépare pas bien aux dures lois du monde du travail....... et si tu veux, on peut discuter boulot et respect du végétal autant que tu veux, ca fait plus de dix ans que je suis dans cette branche, j'ai quand meme quelques références, et j'ai commencé comme ca......et pour moi, oui, c'est un bon début, j'insiste.....sur ce,  JeSors car je me connais  smile   wink

 

#11 10-12-2008 23:35:03

glybule
Invité

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

la ToRtUe ArBoRiColE a écrit:

Nimport glybule!
mettre de coté le respect du végétal! Chut  au ben c'est sur qu'en ayant cette mentalité en débutant on devient un super élagueur!
quelle connerie de dire qu'on va "progresser" physiquement, pour faire du bon boulot ds ce metier faut pas bourinner et allez le plus vite possible, c'est justement comme ca qu'arrive les accidents! comme nous le répéte les profs en cs à fondettes, rien ne serre de courir, faut avoir les gestes justes et efficace en depense d'énergies...pour moi y a deux manieres d'aborder le metier d'élagueur: soit ton objectif c'est de gagner le plus possible sans ce soucier des arbres et ds ce cas c'est assumé, ok....soit tu fais ca par passion.....enfin moi je sais qu'en mars qu'en je sortirais de cs j'enverrais jamais de cv à ce type d'offre, j'ai envie de pouvoir exercer le plus longtemps possible(pas à me fusiller la santé pour faire du blé), les chantiers edf serieux c'est l'usine....enfin ce n'est que mon humble avis

et au fait, pour ce qui est de gagner le plus.....lis quelques uns de mes anciens posts.....tu comprendras vite que je suis un "va-nus-pieds" du monde de l'élagage, et qu'il n'y a que la passion qui m'anime.....sinon, y a longtemps que je serai reparti dans une usine quelconque à visser la meme vis.....et des chantiers edf, ils existent et sont nécessaires pour notre sécu......mais ca, on en a déja parlé;....ce coup ci,  DejaDehors (mais quand même, je peux pas laisser dire n'importe quoi sur moi!!!)

 

#12 11-12-2008 11:29:36

menmen6763
Ecureuil
Lieu: Algerie (constantine)
Date d'inscription: 10-12-2008
Messages: 301

Re: Recherche élagueur diplômé (Dép. 36) ...

je le trouve pas intéressant JeSors


la nature est belle il faut la protéger!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.048 sec., 16 requêtes exécutées ]