Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Forum libre :
- » Cs de 6 mois en Bretagne "gestion de patrimoine arboré en ville..."
#1 02-12-2008 19:44:27
- glybule
- Invité
Cs de 6 mois en Bretagne "gestion de patrimoine arboré en ville..."
Mon stagiaire me parlait d'un cs qui aurait à peu près cet intitulé en Bretagne.......quelqu'un aurait-il des infos..les conditions d'accés, le contenu exact...ca pourrait être intéressant pour les vieux jours......merci d'avance.....
02-12-2008 19:44:27
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 02-12-2008 20:12:08
- Baptiste
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Denis de la Réunion
Re: Cs de 6 mois en Bretagne "gestion de patrimoine arboré en ville..."
salut,
je te croyais en stand bay... C'est le CS gestion des arbres d'ornement, pour ensuite travailler je pense pour une ou plusieurs commune ou pour des grosses boites, c'est une suite intéressante du CS tailles et soins aux arbres
La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile
#3 02-12-2008 21:09:18
- glybule
- Invité
il ne faut pas prendre tout ce que j'écris au premier degré....suis pas alcoolo (le problème c'est la quantité quand je m'y mets....).....suis pas diplomate non plus....mais ca, je suis pas le seul.....enfin bref, suis un humain, pas un saint élagueur avec une auréole, j'ai mes hauts et mes bas.....bon, je vais pas continuer à justifier mes excés d'abus.......je vais, je viens.....enfin voila quoi, la vie....
#4 02-12-2008 21:14:47
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
normal... Lieu: une autre planète...
#5 03-12-2008 11:31:42
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
G A B a écrit:
normal... Lieu: une autre planète...
la glybulopole
au faite glybule je croit que tu t es gourré de post mais t inquiete on ta reçut 5 sur 5
Dernière modification par grégory (03-12-2008 11:37:35)
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Pages: 1
- Forums
- » Forum libre :
- » Cs de 6 mois en Bretagne "gestion de patrimoine arboré en ville..."