Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 24-01-2007 20:07:48
- satler
- Chimpanzé
- Lieu: le var
Les Chenilles
slt tt le monde
la periode des chenilles processionnaires est arrivé malheureusement.avez vous des remedes due aux allergies et gratte gratte qu'elles nous font? merci d'avance car y'en ai marre des boutons. a bientot
24-01-2007 20:07:48
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 24-01-2007 20:11:43
Re: Les Chenilles
Salut satler,
j'ai un collegue qui est très sensible et il met des combinaisons de peinture (les mêmes que celle que portent les carrossiers en salle de peinture).
Voila ca fait un budget mais au niveau confort c'est le top, léger et peut encombrant. Peut-être la solution pour toi à voir et à essayer...
Cordialement
TWIGGY
#3 25-01-2007 13:44:20
- le pic-vert
- Ouistiti
- Lieu: Ardéche
salut
je vous conseil d'attendre quel soit dans leur nid pour agir;
il ne faut pas plaisenter avec la petite bête, j'ai un de mes gas qui a fait le malin picure au bras urgence hopital sous courtisone
si grate grate direction le médecin traitement indispensable
#4 25-01-2007 17:04:14
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Salut, pourquoi, chez toi elles sont pas dans leurs nids ? Nous on a attaqué aujourd'hui et elles sont dans leurs nids ! Mais ça gratte comme même !
#5 25-01-2007 18:10:17
- le pic-vert
- Ouistiti
- Lieu: Ardéche
salut sadler
pour nous premier bonne gelés avec neige depuis mercredi
avant on été encore au printemps et on en trouver de partous sur les arbres a traités
les poils de ces bestioles reste souvent accrochés sur l'écorce ceux -ci sont encore urtiquant, gans et protection visuel trés conseillé et lavage de la tenu obligé aprés utilisation.
J'ai pour abitude d'intervenir aprés une forte gelées et une bonne radées moins de risque
#6 25-01-2007 19:38:46
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut salter tu peux aller en pharmacie prendre du parfenac ca calme les demageaisons et vraiment si ca gratte et que tu es dans l arbre pour redrecendre plus si vraiment tu ne tiens plus tu prends des dragees fucas
a part ca essaye parfeneac et le bebe bientot ???
j espere que tu vas bien a plus stephane le grimpeur
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE