Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 14-11-2008 18:49:05

fabien
Invité

additif pour essence

bonjour
que pensez vous des additifs pour essence du type BRIGG STRATON.
D apres le technicien de mon magasin de motoculture, ce produit stabiliserait l'essence et permettrait de le conserver 1 an. De plus il favoriserait la lubrifrication et la combustion et decalaminerait meme le moteur.
Pour l'avoir essayer sur une ms170, il est vrai que celle ci commence a reprendre de la peche a l'acceleration, est ce du a ça?
J aurai voulu savoir se quand pense les pro.

merci d'avence
Luck

14-11-2008 18:49:05

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 17-11-2008 09:24:44

Xorglub
Chimpanzé
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 135

Re: additif pour essence

Moteur de tronco avec de la calamine?

D'après mon expérience, un moteur ayant de la calamine veut dire que ce moteur a eu un mauvais mélange.  J'ai déja eu le cas avec une débrousailleuse.
Par contre, utiliser un additif, ca je ne l'ai jamais fait.  Pour mes troncos, je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
Mon mélange huile / essence n'est jamais plus vieux qu'un mois (en fait, je l'utilise en un mois), donc l'essence n'a pas le temps de dégénérer.

Au niveau richesse, je ne fais pas non plus de mélange trop riche et mes troncos le supportent bien. (3% et un peu plus en été, quand il fait très chaud, en plein cagnard...  (Je ne suis pas un stihleu.))

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]