Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-11-2008 20:20:49
- flo2914
- Ouistiti
formation de bucheronnage en bretagne
, j'aurais aimer avoir des adresse d'écoles d'explotation forestiere public ou priver en bretagne dans le 29 .Ma 2 question est ce que puige y rentrer car jai que 16 ans . merci beaucoup de vos reponse
#2 11-11-2008 22:27:20
- labetedelorne
- Ecureuil
- Lieu: Ben, heu...l'Orne
Re: formation de bucheronnage en bretagne
Salut,
Rien dans le 29 à ma connaissance, le plus prés : mfr à Arradon (56), et oui à partir de 16 piges, il y a le BEPA travaux forestier (mais je le condeil pas au niveau de la qualité de la formation).
Pour les études forestières, faut pas hésiter à bouger.
Bon courage.
Dernière modification par labetedelorne (11-11-2008 22:28:28)
Lorsque chuck norris fait de la plongée, il ne prend jamais de tuba... on entube pas chuck norris.