Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 09-11-2008 18:23:21

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Frais de déplacement...

salut

oui surtout l entretiens en un an je bouffe un train de pneu derniere facture 3 pneu (crevaison) 585 euros avec 30 % de remise , imagine si il touche au moteur aie aie aie   tongue ils sont fou ces mécanos   lol et le gasoil a 1.20 il n y a pas longtemps qu il y est.


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#14 09-11-2008 19:02:40

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Frais de déplacement...

Salut ,
Lors de mon installation , leur du calcul du cout horaire on a intégré le déplacement dans ce tarif à l'heure et en partant sur une journée.
En gros on partait sur 100 km aller-retour et un tarif à 1€ le gasoil( il y a 3 ans) , donc je n'ai pas besoin de rajouter des frais supplémentaires pour le déplacement car il est déjà intégré sauf si évidemment je dépasses les 100 kms mais bon ça ne sera pas énorme.
Les bases du calcul ressemblaient à celles de Lecascou.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#15 09-11-2008 19:37:55

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Âge: 39
Date d'inscription: 05-01-2008
Messages: 528
Site web

Re: Frais de déplacement...

Attention les chiffres que j'ai mis n'était que des exemples. Pour avoir le véritable coût il faut rajouter les frais d'entretien, les frais bancaires...
Le mode d’amortissement peut être en linéaire, croissant ou décroissant, en unité de temps ou calculé en fonction du nombre de kilomètres parcourus, de pièces produites, d’heures de travail. Toutefois, à défaut de mode mieux adapté, le linéaire est appliqué.


"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]