Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 04-11-2008 21:55:00

potiron
Chimpanzé
Lieu: angers (49)
Âge: 49
Date d'inscription: 27-12-2007
Messages: 239
Site web

Re: Pages Jaunes internet : utile ou pas ?

Je ne suis pas dans les pages jaunes papier cette année car je n'ai pas de retour l'année dernière:
Des grosses boites d'élagage ont des grands encarts qui attirent plus l'attention.

Par contre je suis sur pages jaunes .fr et j'ai eu quelque retour (assez peu)

Au final, je trouve que les pages jaunes ne sont pas un support de communication intéressant à moins d'y mettre le prix et de faire de gros encarts.


"La nature ne connait pas les angles droits " James Sallis

Hors ligne

 

#14 04-11-2008 22:06:13

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Pages Jaunes internet : utile ou pas ?

Salut ,
Je suis sur les pages jaunes internet et il y a un peu de retour en tout cas plus que l'annuaire papier.
Mais bon j'attends le commercial , pour voir pour l'année prochaine car si c'est trop chère on fera un tri.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#15 04-11-2008 22:35:09

philou
Chimpanzé
Lieu: Arnac-la-Poste
Âge: 58
Date d'inscription: 27-01-2008
Messages: 127

Re: Pages Jaunes internet : utile ou pas ?

salut
je suis sur les pages jaunes papier et internet, et j'ai eu plusieurs contacts grace au net.
des clients de région parisienne qui ont une propriété dans le limousin(ma région)

mais c'est certain, quand on voit le prix demandé pour la pub, ça fait réfléchir.
le commercial des pages jaunes doit me rappeler cette semaine, pour savoir si je continue ma pub.
2 rubriques sur 2 départements.... aie aie aie ! ! !


Il y a du sapin sur la planche, alors au bouleau...

Hors ligne

 

#16 04-11-2008 23:07:33

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Pages Jaunes internet : utile ou pas ?

potiron j'ai les meme encarts que les grosse boite et j'ai pas de retour pour autant...

Hors ligne

 

#17 04-11-2008 23:08:58

lauschaf
Ouistiti
Lieu: Rennes
Âge: 44
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 56
Site web

Re: Pages Jaunes internet : utile ou pas ?

Salut !

Bon ... c'est trop tard pour toi Olivier mais bon ...

J'ai été dans les pages jaunes internet avant d'être dans celles en papier.

J'ai pas obtenu beaucoup de contacts quand j'étais que dans les pages jaunes internet mais en tout cas, depuis que la parution papier de septembre 2008 est parue, je reçois 1 à 2 coup de fil par semaine.

Depuis peu je demande à mes (futurs) clients comment ils ont eu mon contact.

Par contre quand mon site était bien référencé sur googool, j'ai eu un devis par ce biais et puis mon site est disparu de ce moteur de cherche alors moins de nouvelles de ce côté là.

Mais, Olivier, ne t'inquiète pas, si qq'un te cherche par internet, il te trouvera dans googool ...
Encore mais, mais être dans les pages jaunes internet, sur ma ville (une grande ville, Rennes) m'a couté 124,00 ttc (juste pour être présent)

a plux


élagage, LOPPSI 2 et noisette

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]