Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 01-11-2008 09:32:38
- Grimpou
- Petit Polatouche
Où grimper le week end ?
Bonjour
Je me posais cette question car j'ai encore envie de grimper aujourd'hui ou demain mais ne sais pas ou me jeter
Autre question, où a t'on le droit de grimper ? ( mis a part dans son jardin)
Bon week a vous !
#2 01-11-2008 09:54:42
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: Où grimper le week end ?
salut jerome dans la foret a l abri de tout les regards en etaant discret voila a plus , au fait je me suis plaisirs avec un nikon d 40 je t en dirais plus
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#3 01-11-2008 10:03:09
- glybule
- Invité
Pour ce we, avec la pluie incessante, pas le top...mais bon entrainement.....et d'après mes souvenirs, peut-être mauvais, dans le domaine public, aucune loi ne t'interdit de grimper dans un arbre.....mon souvenir demande peut-être confirmation d'une personne vraiment au fait des textes de loi......bonne grimpe....
#4 01-11-2008 14:19:29
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
J'ai vu sur un site de grimpeurs d'arbres, qu'ils ont fait l'expérience de grimper dans les bois de Paris. Il me semble d'ailleurs que le lien a déjà été donné sur ce forum.
Je n'ai plus les détails, mais s'ils ont bien réussi à grimper, les flics sont très vite arrivés sur place pour les sommer de déguerpir, avec promesse de PV conséquent.
Donc, interdit ou pas ???
Pour certains individus et certains endroits, ça a l'air de l'être en tous cas.
Marc-Antoine
#5 01-11-2008 14:45:50
pour moi c'est ou je veut et quand je veut! du moment que je nai pas doutil (meme pas ma zubat) et qu'il ni a pas trop de passage je me lance!jai quand meme un ptit faible pour les grand parc botanique!
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....