Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-01-2007 19:17:44
hva 351
je vends mon HVA 351 de 2000 elle fait 50.8 cm3 elle a un guide de 45 et n'est pas trop lourde
bien pour les demontages ... la segmentation a été refaite en 2004 elle pete au 1er coup de corde
la chaine est neuve et tout et tout elle m'a servie à faire environ 200 stéres et une trentaine de
demontages elle et entretenu toutes les semaine et na tournée qu'avec de l'huile HVA XP
je la vends car j'ai 4 machines mais 2 bras !!
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
19-01-2007 19:17:44
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 15-12-2012 13:53:29
- polluxtroll
- Chimpanzé
- Lieu: amiens
Re: hva 351
pour les modos
je pense en ce qui concerne les ventes, de supprimé les ventes close
si possible