Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-10-2008 19:34:53
- Looping
- Ouistiti
- Lieu: Miomo
Wakeboard
Coucou tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer à Olivier que le wake se pratique sur l'eau et non sous l'eau.
Photos a venir...
A plus...
"J'adore quand un chantier se déroule sans accros".
17-10-2008 19:34:53
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 17-10-2008 19:51:00
Re: Wakeboard
Looping a écrit:
Coucou tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer à Olivier que le wake se pratique sur l'eau et non sous l'eau.
Photos a venir...
A plus...
ENFOIRE
Aujourd'hui, je voulais faire de la plongée moi, pas de wakeboard mais ils étaient tous contre moi mais j'ai tenu bon et j'ai fais de la plongée ...
Le départ :
Dans l'eau, sur l'eau et sous l'eau :
Looping
Le Doc
Moi
Jean Luc, Looping et moi
Les vidéos :
Si vous avez une connection bas débit ou si les vidéos saccadent chez vous : cliquez une première fois sur la vidéo pour la lancer puis cliquez aussitôt une deuxième fois pour l'a mettre en pause. Le téléchargement (petite barre grise en dessous de la vidéo) va continuer et une fois fini, vous pouvez re-cliquer dessus afin de re-lancer la vidéo mais cette fois ci sans saccade.
Looping :
Jean Luc :
Le Doc :
Moi (à regarder en boucle au moins 20 fois étant donné le temps que je reste au dessus de l'eau ) :
A + et bon week end
#4 17-10-2008 20:34:24
- moi sw
- Petit Polatouche
- Lieu: le puy saint reparade (13)
sa boss dure en corse je compatie
athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"
#5 17-10-2008 21:54:06
- urxantxa
- Petit Polatouche
- Lieu: la haut sur la montagne
C'est un nouveau film :LES BRONZES FONT DU WAKEBOARD
continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.
#6 18-10-2008 00:20:42
- Looping
- Ouistiti
En fait nous avons pensé que ce sport etait un très bon entrainement musculaire pour notre cher metier, donc tous les vendredi après midi.... (entrainement de l'équipe élagage OBLIGATOIRE) pour ceux qui sont intéressés il y a de la place il faut juste s'inscrire sur le forum et être sur le quai du vieux port devant le bateau OKY à 14h00 tapante ; une collation au Colomba débute à 12h30.
#7 18-10-2008 00:26:52
- Looping
- Ouistiti
Maître Yoda n'a qu'a bien se tenir
#8 18-10-2008 08:04:52
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
LEQUEL DE VIEUX PORT
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#9 18-10-2008 08:07:38
petitmanu a écrit:
LEQUEL DE VIEUX PORT
Sur le vieux port de Bastia et devant le Colomba
#10 19-10-2008 20:30:46
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut a oui on dirait le petit baigneur hahah looping mechant le maillot hahaha olivier il vaut mieux que tu restes sur terre hahah
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#11 19-10-2008 21:05:26
Salut Stephane,
stephane le grimpeur a écrit:
salut a oui on dirait le petit baigneur hahah looping mechant le maillot hahaha olivier il vaut mieux que tu restes sur terre hahah
et non pas de bol. Aujourd'hui, beau temps et journée picnic / bateau et je suis SORTI de l'eau
Si vous avez une connection bas débit ou si les vidéos saccadent chez vous : cliquez une première fois sur la vidéo pour la lancer puis cliquez aussitôt une deuxième fois pour l'a mettre en pause. Le téléchargement (petite barre grise en dessous de la vidéo) va continuer et une fois fini, vous pouvez re-cliquer dessus afin de re-lancer la vidéo mais cette fois ci sans saccade.
Olivier
#12 19-10-2008 23:51:22
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Salut
Comme tous les dimanches matin, moi aussi j'ai été dans l'eau. Mais c'est à la base nautique de Torcy en Seine et Marne, où je me rends avec les autres membres de mon club de Terre-neuves pour entraîner nos chiens aux exercices de sauvetage aquatique.
Heureusement qu'il y avait un petit soleil timide et pas de vent car l'eau commence a être frigorifiante. Et ça ne va pas s'arranger.
Quand je vois ces photos, je dis que c'est pôôô juste !!!
Bande de veinards!
Marc-Antoine