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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 13-10-2008 05:42:31
hmmm... petit problème
2 souffleurs, 2 020, une 44, une 26, une 385 et une 425...
... c'est la liste des victimes qui ont subit un mélange de 1% pendant quelques mois...
...oui, oui, je sais...
Les machines tournent encore (sauf la 385 qui a serrée), mais d'une façon étrange, est-ce que quelqu'un à un remède ?
Genre un produit à mélanger aux prochains pleins, une incantation...
Merci d'avance
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#3 13-10-2008 07:23:15
Re: hmmm... petit problème
Ah un lève tôt....
Merci de me poser la question. Le truc c'est que j'arrive dans cette entreprise et par la même occasion devant le fait accompli. J'ai mis 5 semaines à me rendre compte que le problème venait de là...
Et je crois qu'une fois de plus le problème vient d'une conversion litre/oz/galon.
metric system for ever
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#4 14-10-2008 21:10:25
- readattack
- Ouistiti
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Re: hmmm... petit problème
Le bon remede... un jeu de segments et des roulements a chaque machines
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#5 15-10-2008 00:24:47
Re: hmmm... petit problème
Ouep... possible que ça finisse comme ça
Allez quoi, personne n'a un remède de grand-mère ?
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#6 15-10-2008 00:45:04
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
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Re: hmmm... petit problème
malheureusement un 2t qui a subit un mauvais graissage, je ne vois pas de remede miracle... les moteurs ont du s user prematurement. les jeux de fonctionnement doivent etre important compte tenu en plus des regimes elevés... quand tu laches les gaz, si tes machines ont tendance a ne pas decelerer immediatement, ce sont les roulements de vilebrequin qui sont morts.ou sinon ce qui peut se produire, c est la cage a aiguille (sous le piston)qui eclate, et les aiguilles passent entre le cylindre et le piston et puis ensuite le serrage classique...si j ai un conseil a te donner, fais te les reprendre et investis dans du neuf tant qu elle demarre...
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
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#7 15-10-2008 01:16:54
Re: hmmm... petit problème
'tain... tu m'as crucifié là...
... en même temps c'est pas mes machines
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