Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 03-10-2008 17:15:50
- vertaco_34
- Petit Polatouche
- Lieu: Hérault
Re: Rentabilité
Salut rougegorge !
Ton patron n' a pas l' air franchement cool ...
Et le moins qu' on puisse dire c' est qu' il essaie de te "presser comme un citron" . Je pense aussi qu' à partir de 300 euros H.T. tu as rentabilisé la journée de boulot .
Perso, je ne laisse jamais des gars qui bossent pour moi se "démerder" seuls sur le chantier ...
je crois qu' intervenir au moins une 1/2 journée ( et garder 1/2 journée pour les problèmes , les devis, les achats et toutes ces "petites choses à régler" dont on se passerait bien) c' est le meilleur moyen de garder une ambiance d' équipe .
Ton Boss il a tout faux !!!
03-10-2008 17:15:50
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 03-10-2008 17:28:11
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
Salut
j'en ai eu un de patron (merci quand meme tellement con et chian que je me suis cassé pour me mettre a mon compte) il était baleze.......
il restait 2min sur le chantier se cassait et nous guettai de loin avec des jumelles........
Et il gueulait tout le temps que ca avancait pas et qu'il n'avait pas de sous.......
Mais bon 2 qui bosse sur les chantiers pour en faire vivre 3 j'y croi pas
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#15 03-10-2008 17:44:39
Je pense que ton patron qui ne produit pas (sans pour autant dire qu'il ne travail pas : devis, etc...)
répercute le salaire qu'il essaye de se sortir sur une trop petite structure: la production de 2 personnes.
Il faudra qu'il attende d'avoir un personnel conséquent pour justifier cette non présence sur le terrain.
Et comme les autres, je te dis envisage de bosser pour toi ou pour un patron plus raisonnable.
"La nature ne connait pas les angles droits " James Sallis
#16 03-10-2008 18:24:11
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
mais je croyais qu il y avait que des patrons sur le forum
franchement moi il me faut au moins une semaine pour faire ca et encore sans oublier la sieste
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#17 03-10-2008 21:04:34
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Salut,
Moi qui suis "patron" je considère qu'il n'y a pas de mauvais employés il n'y a que des mauvais patrons! (peut être parcque je vote à gauche).
Mon frère qui est patron aussi pense que tous les employés sont des fainéants (ou presque),la seule différence entre nous deux c'est que lui est beaucoup plus riche que moi.
#18 03-10-2008 21:21:26
- alexgimini
- Ouistiti
- Lieu: mouscron
et moi , qui croyais l esclavage aboli !!!!!!!!
et en plus , il te paie une misére en tant que grimpeur ,
j ose meme pas imaginé le salaire de l homme de pied
courage !!!!!!!!!!!
#19 03-10-2008 21:34:38
potiron a écrit:
Je pense que ton patron qui ne produit pas (sans pour autant dire qu'il ne travail pas : devis, etc...)
répercute le salaire qu'il essaye de se sortir sur une trop petite structure: la production de 2 personnes.
Il faudra qu'il attende d'avoir un personnel conséquent pour justifier cette non présence sur le terrain.
Salut Potiron,
effectivement cela doit être ca!
Bien vu, j'y avais pas pensé de suite.
Tous les patrons que je connais qui ont entre un et trois ouvriers bossent non seulement sur le terrain la journée mais en plus font les visites de chantier, devis, achats, compta, facturation, ... le soir ou le we... et non pas en journée, sauf exception bien sur.
Tourist or not tourist.
A+
TOF
#20 03-10-2008 21:35:58
- urxantxa
- Petit Polatouche
- Lieu: la haut sur la montagne
Je vois le style:il arrive sur le chantier il vous mais bien la pression et il s'en va....faire le marriol.
Je pense que nous,noussommes trop intéligent pour devenir riche
continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.
#21 04-10-2008 06:51:19
- yak
- Super Polatouche
- Lieu: 47-MONFLANQUIN
Poses - toi les bonnes questions : qu'est ce qui t'empêches de te mettre à ton compte ?
et donnes toi une date (15 janv , par ex )
D'ici là , étudies minutieusement tous les devis ...
et en attendant , rends lui la monnaie de la pièce : retards , absences justifiées (pour raison familliale), rendement de Steph le grimpeur , avec sieste et crampe, pour obtenir ton licenciement ...
Bon courage en attendant ,
Dernière modification par yak (04-10-2008 06:52:45)
Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...
#22 04-10-2008 12:41:29
- rougegorge
- Invité
Oui à mon compte j'y ai pensé..mais vu le contexte économique actuel j'hésite...quand aux absences justifiées ect pas possible; c'est pas le genre de la maison.
L'homme de pied il est au smic naturellement...dixit le patron "je ne peux pas te donner le salaire d'un grimpeur..." perso moi je trouve qu'un homme de pied abat un travail conséquent et assez rébarbatif parfois et mérite donc une certaine gratitude.
Sinon c'est décidé je cherche ailleurs et je vais me repenché sur la question pour me mettre à mon compte.
#23 04-10-2008 15:12:59
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
rougegorge a écrit:
L'homme de pied il est au smic naturellement...dixit le patron "je ne peux pas te donner le salaire d'un grimpeur..." perso moi je trouve qu'un homme de pied abat un travail conséquent et assez rébarbatif parfois et mérite donc une certaine gratitude.
Malheureusement,les travaux les plus dures,les plus rébarbatifs et les plus ingrats ne sont pas payés en fontion de leurs dificultés ou dangerositées(travaille en usine et autres....)
Il faut pour avoir un salaire important à l'heure actuelle,occuper une fonction de tête.