Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 29-09-2008 08:50:16
- alexgimini
- Ouistiti
- Lieu: mouscron
soucis avec mon MS460
qui pourrais m aidé , je vous explique vite fait:
je ne sais plus la faire démarré , alors j ai remplacé la bougie sans résultat,
arrivé d essence ok.
a oui j oublié a la derniére mise en marche , j ai eu un peu de fumé qui sorti de l intérieur des cache entre filtre a air et cylindre.
alors si vous avez déja vue la méme panne merci de m aider
#2 29-09-2008 08:55:34
Re: soucis avec mon MS460
salut! moi la dernière foie c'était le filtage de la bougie qui était mort et que j'ai donc fait refaire car mon conessonnaire lui mavait dit que le moteur était HS donc on ne sait jamais vérifie!!bon courage a+
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....