Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 28-09-2008 15:40:01

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: évaluation coût démontage

zarbres a écrit:

Tof a écrit:

Maintenant, c'est vrai que 500 € htva pour l'arbre en question ici me parait élevé (au vu des photos qui sont parfois trompeuses). Mais bon, tant mieux si c'est accepté à ce prix là.    smile

TOF

Je parle en TTC, 500, c'est ce qui m'est venue comme ca, la premiere idée, c'est vrai que c'est un peu élevé.

a c'est jeunnot, il parle et refléchise après   lol

Hors ligne

 

#26 28-09-2008 15:52:26

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: évaluation coût démontage

E t je n'ai aucune expérience en matiere de devis et estimation de prix alors je trouve que je m'en sort plutot pa mal tongue

Dernière modification par zarbres (28-09-2008 16:11:32)


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#27 28-09-2008 18:39:59

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: évaluation coût démontage

Salut
a toulouse les gens sont riche 500 ttc ca fait quand meme 420 ht
pour un arbre comme ca(s'il est bien comme il parait sur les photo) a250ht par chez moi si tu passe t'es heureux...........


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#28 28-09-2008 19:48:27

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: évaluation coût démontage

daminown le russe a écrit:

Salut
a toulouse les gens sont riche 500 ttc ca fait quand meme 420 ht
pour un arbre comme ca(s'il est bien comme il parait sur les photo) a250ht par chez moi si tu passe t'es heureux...........

Plutôt d'accord avec toi, en plus sans l'abattre au pied ça semble possible de couper les charpentières une par une, et si les branches sont à laisser sur place, faut y aller pour dépasser les 2-3 heures, mais après c'est clair qu'une photo ...

500 euros chez moi ça passe pas non plus où alors le client est très généreux !

Hors ligne

 

#29 28-09-2008 19:59:24

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: évaluation coût démontage

daminown le russe a écrit:

    Salut
    a toulouse les gens sont riche 500 ttc ca fait quand meme 420 ht
    pour un arbre comme ca(s'il est bien comme il parait sur les photo) a250ht par chez moi si tu passe t'es heureux...........

Plutôt d'accord avec toi, en plus sans l'abattre au pied ça semble possible de couper les charpentières une par une, et si les branches sont à laisser sur place, faut y aller pour dépasser les 2-3 heures, mais après c'est clair qu'une photo ...

500 euros chez moi ça passe pas non plus où alors le client est très généreux !


tout pareil par chez moi

Hors ligne

 

#30 29-09-2008 10:39:48

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: évaluation coût démontage

salut les mecs bon, à peu prés un ordre de prix pour justement ne pas être  en dessous et pas trop assommer l'client non plus, j'avais bien une p'tite idée mais j'voulais vôtre avis. Quand au fait d'éstimer un boulot par le biais d'une photo,je ne trouve pas que ce soit si
erroné que ça vu que tout le monde part du même support; on ne peu pas dire que ce soit exact,mais l'analyse est intéressante.

au fait comment faite vous pour inclure une citation,j'ai essayé "citer" mais ça marche pas.


merci bien...hé J et D17 t'es dans l'coin?

Dernière modification par mildiou (29-09-2008 10:51:37)

Hors ligne

 

#31 29-09-2008 17:45:37

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: évaluation coût démontage

mildiou a écrit:

au fait comment faite vous pour inclure une citation,j'ai essayé "citer" mais ça marche pas.

normalement c'est comme ca, il faut veiller a laisser "quote" avec les crochets au début et a la fin de la citation.


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]