Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 22-09-2008 13:12:41
- Ema C (78)
- Invité
deraciner prunus
Bonjour,
"faible femme" (avec bidon naissant) mais motivée, j'ai décidé d'enlever le prunus à moitié mort de mon mini jardin pour mettre autre chose à la place. Il doit faire ds les 5/6m et le diametre du tronc est d'env20 cm.
les devis locaux me laissant ss voix, je vais essayer seule (sf si je trouve de l'aide "non declarée" )
Je pense couper un max de branches puis le tronc puis creuser ... Vous pensez que je dois creuser à combien de prof pour les souches ? vont elles reprendre et il faut les traiter ou je laisse les dernieres racines et la nature oeuvrer ?
merci pr vos conseils
22-09-2008 13:12:41
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 22-09-2008 14:10:22
Re: deraciner prunus
Bonjour Ema
Ema C (78) a écrit:
les devis locaux me laissant ss voix, je vais essayer seule (sf si je trouve de l'aide "non declarée" )
Avez vous une photo de l'arbre et "la fourchette" des devis reçus (avec ou sans évacuation) ?
Et en non déclaré et si il y a un problème, vous serez "contente" de vous retrouver face à des assurances qui vous demanderons des compte, c'est dommage non .
A +