Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Help !! info svp venez voir !!
#1 17-09-2008 10:17:21
- mpsdu63
- Invité
Help !! info svp venez voir !!
Bonjour a tous je cherche une machine d'elagage apeller plus vulgèrement un singe qui sert donc a elager des trons d'arbres en montant en rotation jusqu'an au de l'arbre affin de couper les branches . si vous avez une idèe d'ou je pourrais trouver sa dite le moi merci .
Cordialement mpsdu63.
17-09-2008 10:17:21
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#4 18-09-2008 17:08:45
Re: Help !! info svp venez voir !!
Bonsoir,
Elag63 a écrit:
(mpsdu63 ne marche plus donc j'ai changer )
Il ne marche plus car aucune présentation n'a été faite dans le forum "Présentations" qui se trouve ICI.
1. Je me souviendrai... que je doie me présenter dans le forum "Présentations" (une fois inscrit) afin de valider mon inscription sur le forum et de lutter contre les spams et que l'on commence et qu'on termine son message par une formule de politesse (bonjour et merci sont des exemples faciles à retenir, salut est également accepté, et même à la revoyure : on n'est pas difficile).
Olivier
#5 18-09-2008 18:10:58
- vertaco_34
- Petit Polatouche
- Lieu: Hérault
Bonsoir,
Allez elag63, un p'tit effort ... tu vas voir c' est rapide à faire ... et absolument indolore
#7 18-09-2008 22:00:45
www.triangle-outillage.fr/ il suffisé de cherché avec google mais bon
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#10 19-09-2008 17:42:42
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
salut
c'est SACHS qui fabriquait le "singe"
apparemment il ne l'on pas ou plus au catalogue
peu être voir par" sachs dolmar"
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#11 19-09-2008 17:50:02
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
et dolmar c'est makita lol
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Help !! info svp venez voir !!