Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-09-2008 14:23:08

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

coût entretien tronç?

salut tout le monde,en plein calcul prévisionnel en ce moment j'aimerai connaitre le coût annuel pour l'entretient des tronçonneuses,et aussi le prix de l'inscription aux pages jaunes...merci bienng

Hors ligne

 

#2 08-09-2008 16:06:30

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: coût entretien tronç?

En ce qui concerne le cout d'entretient d'une tronçonneuse:très dure à calculer
Si tu parle de chaines,essence et huiles:ce sont des consomables(tout dépend de l'utilisation que tu en aura).
Si tu parles de remplacement de pièce pour casse ou usure:ce sont des inpondérables(dure à quantifier)
En ce qui concerne les pages jaunes:ça va de 0€ à très chers(tu leurs demande un devis suivant ce que tu veut mettre)


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#3 08-09-2008 18:21:43

leway-le-grec
Ecureuil
Lieu: Sablonceaux
Âge: 65
Date d'inscription: 18-04-2008
Messages: 271
Site web

Re: coût entretien tronç?

Salut Thierry !!alors quand est - ce - que tu te lances ? Pour les pages jaunes,l'inscription de base est gratuite , actuellement on paye 237 euros hors taxe ! Pour l' entretien des tronçes, dur à dire, en principe on le fait nous mêmes sauf pour les grosses pannes.Le reste, c'est du consommable(essence,huile de chaine ,de synthèse ,bougies...) . A+ et surtout....Cave Canem !!!  JeSors


Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!

Hors ligne

 

#4 08-09-2008 20:45:35

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: coût entretien tronç?

une tronco coute rien la premiére année un peu plus au bout de trois ans et au bout de quatre tu changes !!! par conte compte une MS 200 par an !!!

ce qui est important c'est l'entretien un bon entretien régulier limite la casse !!!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#5 08-09-2008 20:56:57

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: coût entretien tronç?

simon a écrit:

une tronco coute rien la premiére année un peu plus au bout de trois ans et au bout de quatre tu changes !!! par conte compte une MS 200 par an !!!

ce qui est important c'est l'entretien un bon entretien régulier limite la casse !!!

Nos MS2OO sont de 2003 et 2005... et ca va !


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#6 09-09-2008 09:33:34

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: coût entretien tronç?

normal mathieu tu bosse 1j sur 5 le reste tu joue avec le RGO   lol   lol   lol   lol   lol   tongue


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#7 09-09-2008 14:06:33

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: coût entretien tronç?

merci les gars pour vos lumières pour tout dire j'm'en doutais un peu. Et les pages jaunes y s'brosse pas l'cul avec un dail!
hé bruno ça gaz? bein j'voulais commencer début voir mi-octobre mais comme j'ai un peu tardé à faire une demande de bourse tremplein ça repousse à novembre ça va dépendre en fait des retours aprés prospéction.sinon ça vaut l'coup parce-que les sous qui donnes c'est cadeau!...Aller à = heu non à +...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]