Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-09-2008 10:30:47
- Yggdrasill
- Ecureuil
- Lieu: Tours
J'y serais !
D'ores et déjà, retenez cette date : le 27 octobre 2008 qui sera celle de la sortie sous le label Columbia Records dans tous les bacs mondiaux du nouvel album d'AC/DC qui n'a pas encore un nom définitif, même si celui de "Black Ice" semble bien tenir la corde. Nous vous avions parlé il y a peu de temps d'une probable sortie d'un single tiré de l'album à venir : il sera finalement intitulé "Runaway Train" et devrait être disponible dès fin aout ! Pour clore en beauté cette avalanche de bonnes nouvelles, une tournée s'annoncerait pour la fin de l'année, c'est à dire juste après la sortie de l'album ! Les Boys devraient traditionnellement débuter par les Etats-Unis puis visiter l'Europe dans un second temps, début 2009 dans le meilleur des cas.
Source
Et vous?
en bonus, le 1er single de l'album.
J'avais loupé la tournée pour Stiff Upper Lip à cause d'un patron qui a jamais voulu que je prenne ma journée (le jours de mon annif en plus ), la s'il veut pas, m'en fout je me met en arret maladie !
06-09-2008 10:30:47
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 06-09-2008 10:39:21
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: J'y serais !
Ah ! Les vieux groupes qui s'y remettent, on peut avoir avoir le meilleur (la tournée de Police) comme le pire (la tournée de Deep Purple). En écoutant le single, on reconnait bien le son, un peu trop peut-être... A suivre....
#3 06-09-2008 10:44:55
- Yggdrasill
- Ecureuil
Je suis d'accord, on reste dans le pur son AC/DC (plus qu'avec Stiff upper lip), mais bon, je suis super fan alors bon... =)
Par contre, ils ne ce sont jamais vraiment arrêté, ils ont fait de très longue pause, mais c'est pas vraiment un come back inattendu comme certain des groupe que tu cites ;)
C'était si nul que ça Deep purple?
Dernière modification par Yggdrasill (06-09-2008 10:45:44)
#4 06-09-2008 12:10:39
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Franchement, oui, pas de son, pas de chant, pas d'énérgie, Louis Bertignac envoyait plus...
Mais je suis très difficile, en fait, ils voulaient refaire ce qu'ils faisaient il y a 30 ans avec 30 ans de plus (pour certains), j'ai été très déçu.
Dans le style monstre sacré, j'ai vu Robert Plant, il y a 2 ans, il a pas essayé de refaire Led Zep d'il y a 30 ans, ils ont seulement repris Black Dog dans un arrangement ou seulement la moitié du public a reconnu, là, ça se tenait.
Mais c'est vrai que j'ai pas suivi l'actualité d'ACDC, je me contente de reprendre de temps leurs vieux et super efficace riff !
Comme même, acdc, ça envoie et c'est super sympa à jouer !
#5 06-09-2008 13:55:07
- glybule
- Invité
Alors la, en octobre, je teste le retour de trust, nouvelle tournée "treize a table"...étant un grand fan, j'espère que Bernie Bonvoisin ne nous déçevera pas.....
#6 06-09-2008 14:24:26
- Yggdrasill
- Ecureuil
Ok St20, merci de ta précision =)
Haha Glybule, j'avais oublié que Trust revenait aussi ! J'ai jamais été super fan mais j'avoue que "Antisocial" est vraiment mythique et donne envie de chanter (gueuler? :p) à chaque fois