Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 06-09-2008 22:14:36

ArB12
Banni
Date d'inscription: 01-03-2008
Messages: 59

Re: Pronostic pour un étêtage

Glybule

"tawa raisonné"

INACCEPTABLE

j'en ai étété des grands thuyas, ca fait 6 ans, je passe devant tous les jours, ils sont en pleine forme...

retourne à l'école
Monsieur patate :  Bravo

Hors ligne

 

#14 06-09-2008 22:26:34

glybule
Invité

Re: Pronostic pour un étêtage

lol   lol   lol je m'en doutais  lol   lol   lol tu veux qu'on parle vraiment boulot?

 

#15 06-09-2008 22:38:08

glybule
Invité

Re: Pronostic pour un étêtage

Alors, oui, j'en ai effectivement coupés en deux, en tant qu'employé, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et en tant que patron non plus je suppose......et oui, ils sont toujours bien en vie et réagissent très bien....à présent, c'est ce cas la...Je ne dis pas que j'encourage cette pratique, mais ca peut le faire ou non, c'est tout;.....et c'est clair, en respect du végétal on fait mieux...Bon, c'est tout, faut arréter à chaque fois d'être "outré"....  wink

 

#16 06-09-2008 22:47:35

glybule
Invité

Re: Pronostic pour un étêtage

jack l' ehouppeur a écrit:

je suis desolé je suis trop mechant...que n importe qui fasse n importe quoi, mais ne dites plus alors: stop a la tawa, marre du travail au black....perso, l amateur qui coupe son bois ou élague ses arbres ne me derangent pas (apres tout il est majeur et vacciné)....par contre un gars qui vient demander comment faut faire sur des arbres qui ne lui appartiennent meme pas, ça me fout les boules...
si je vais sur un forum d electricien et je demande un conseil pour effectuer un branchement chez "on", je doute que les reponses soit chaleureuses...

oh et puis   lol   lol encore....quel élagueur n'a pas fait, ne fait pas et ne fera plus jamais de travail au black???????  lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol

 

#17 06-09-2008 22:50:14

glybule
Invité

Re: Pronostic pour un étêtage

En fait ca m'éclate ce post, j'aime pas les thuyas....ca me rappel un truc sur les leylandi....COUPE LE EN 2!!!!

 

#18 06-09-2008 23:03:25

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Pronostic pour un étêtage

Eh Glybule 1 mois et des brouettes que tu es inscrits déja 214 message, le forum à Olivier va fumer , tu vas faire tomber les scores.........

Dernière modification par Mr Patate (06-09-2008 23:04:13)


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#19 06-09-2008 23:09:58

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Pronostic pour un étêtage

glybule a écrit:

oh et puis   lol   lol encore....quel élagueur n'a pas fait, ne fait pas et ne fera plus jamais de travail au black???????  lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol

c est pas se que je voulais dire...le gars qui est declaré , je comprends qu il puisse en faire mais apres les autres qu ils s installent ou refusent leurs allocations...


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#20 07-09-2008 00:51:16

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Pronostic pour un étêtage

le pire c'est quand meme les mecs qui font de l'elegage en CESU et au black sans monter de boite !!!! ils cassent les prix grave !!!

il y en a un dans mon coin, il a meme un camion mascote tribenne flambant neuf !! avec de belle bandes rouge et blanche!!

no comment ....

Hors ligne

 

#21 07-09-2008 01:37:35

urxantxa
Petit Polatouche
Lieu: la haut sur la montagne
Âge: 51
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 419

Re: Pronostic pour un étêtage

Alain_B a écrit:

Bonjour,
On me demande d'étêter un beau thuya de 10m environ, sur 4m de sa hauteur, à un endroit du tronc où il se divise en plusieurs troncs bien verticaux (peut être un ancien étêtage). Je n'aime pas beaucoup ce genre de chirurgie. Peut être l'arbre s'en tirera t-il ? Je crains que cela ne lui soit fatal.
Votre avis ?

A65ans vous avez sans doute une retraite ...et vous continuer a travailler?
Je peux comprendre que vous aimez la grimpe...mais pourquoi ététer?
mon avis
Trouver un jeune entrepreneur(taille,elagage...)de votre région et donner lui ce chantier comme ça il va pouvoir travailler...

Dernière modification par urxantxa (07-09-2008 01:39:09)


continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.

Hors ligne

 

#22 07-09-2008 03:11:11

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Pronostic pour un étêtage

lol   lol  je ne crois aucunement que l'élagage est réservé à une élite M. patate,  pour moi t'es hors sujet là, quand tu fait de la haute montagne : c'est du loisir. Le guide, lui, il a trimé pour avoir son diplôme d'état, normal qu'il soit pro et je pense pas qu'il serait content que des amateurs lui pique sont bouleau.

Dom a renseigné Alain et je n'ai fait que le mettre en garde.
On fait un métier dangereux, et de savoir qu'un papi amateur  fasse du black (peut-être le fait-il bénévolement) je trouve ça chaud.

Partager notre passion avec des amateurs eux aussi passionnés  ne me dérange pas, bien au contraire, ça fait avancer les choses pour l'évolution des mentalités par rapport au respect de l'arbre.
Et surement que certains pourraient m'apprendre des choses.

Ceci n'est qu'une grosse prise de tête pour des paroles mal interprétées et chercher des poux là où il n'y en a pas.


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#23 07-09-2008 15:47:12

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Pronostic pour un étêtage

Je vais rebondir sur ce qui a été dit auparavent:
_Certains clients me contact,parce que j'ais une entreprise équipé et dont c'est le job de faire ce genre de travail.
_Mais certains clients me contact,car je suis simplement un entrepreneur(avec une assurance responsabilitée civile,qui permet d'avoir un recours en cas de boulettes).
Question:Que se passerait il si lors d'un travail d'une personne non agréée(au black ou bénévole),chez une autre personne;arrivais un accident(la personne qui travaille se blesse où blesse quelqun où casse quelque chose de chère)????


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#24 07-09-2008 15:59:06

urxantxa
Petit Polatouche
Lieu: la haut sur la montagne
Âge: 51
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 419

Re: Pronostic pour un étêtage

trés bonne question??
Mais certains concidére le travail des autres toujours "facile" surtout que eux ils font de "elagage"pour faire les mariols et epater la galerie.Je fais ce métier dans un but professionnel pour nourrir ma  famille,e je n'ais rien a prouver et je me méfis de certains zigotos et de leurs questions concernant notre savoir faire....


continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]