Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-09-2008 22:57:07
- Floradiane
- Invité
Broyat
Bonjour,
Suite au topic de Kercoz sur le forum de la Gazette des jardins, je lance un appel:
Je jardine en Charente Maritime et recherche du broyât (B.R.F. ou pas...) sur Chatelaillon (près de La Rochelle) et Saint Mard (4 km de Surgères) pour automne hiver 2008/2009.
Contact mail: floradiane@netcourrier.com
Merci d'avance !
02-09-2008 22:57:07
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 03-09-2008 01:47:10
- J&D17
- Petit Polatouche
Re: Broyat
bonjour, je suis de chatelaillon plage!
pour info,
il y a du broyat a l'usine de compostage de perigny entre dompierre et saint rogatien
par contre il a été transformé, ce n'est pas du broyat brut !
sinon il faut se renseigner aupres des grosses boites de paysage genre courtey, larnaud et etc.
moi perso quand j'ai du broyat a la suite d'un abattage ou élagage, le client le garde en general pour l'epandre chez lui !
en effet n'ayant pas de broyeur dans mon entreprise, je loue la machine a chaque fois ! mais la plupart du temps ça va plus vite a evacuer le tout sur perigny!
#3 03-09-2008 09:16:20
- leway-le-grec
- Ecureuil
- Lieu: Sablonceaux
- Site web
Salut,
On est à Saujon à côté de Royan et on a un broyeur et donc du broyat qu'on peut donner à condition de venir le chercher
A+
Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!
#4 03-09-2008 18:59:18
- Floradiane
- Invité
Bonjour,
Merci de vos réponses, toutefois, mon problème étant de venir le chercher!
Dans mon berlingot, je ne peux pas prendre grand chose : 4 poubelles de 80l, 2 de 60 et 2 seaux de 20 litres: c'est le max, et c'est peu pour couvrir un terrain...
#5 03-09-2008 23:26:35
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Facile, il suffit de laisser à la maison les poubelles, les seaux et de charger les copeaux en vrac dans la voiture. On peut en mettre beaucoup plus.
Bon, après il faut passer l'aspirateur.
Marc-Antoine
#8 20-09-2008 22:58:00
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
Floradiane a écrit:
Bonjour,
Suite au topic de Kercoz sur le forum de la Gazette des jardins, je lance un appel:
Je jardine en Charente Maritime et recherche du broyât (B.R.F. ou pas...) sur Chatelaillon (près de La Rochelle) et Saint Mard (4 km de Surgères) pour automne hiver 2008/2009.
Contact mail: floradiane@netcourrier.com
Merci d'avance !
tu l'achètes le broyat...?
#9 17-11-2008 20:16:12
- Floradiane
- Invité
Si livré à domicile et prix raisonnable (le carburant devient cher...) : Oui !
Kercoz à donné un tarif moyen sur le forum de la Gazette des jardins, mais ne me souviens plus du prix au m3...
#10 28-02-2009 09:01:00
- Floradiane
- Invité
Pas de chance: apparemment, il n'y a pas d'élagueurs qui taille et broye autour de Surgères.
#11 21-03-2009 23:02:21
- Gytha Ogg
- Invité
Floradiane a écrit:
Pas de chance: apparemment, il n'y a pas d'élagueurs qui taille et broye autour de Surgères.
Coucou Floradiane, et bonjour à tous les amoureux des arbres.
Moi aussi, je suis désespérement à la recherche de BRF !
Je suis au Nord de la Charente, à la limite de la Charente Maritime; au fin fond de la campagne profonde.
Si un élagueur sympa est encombré de broyat, qu'il ne se gêne pas...