Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 31-08-2008 14:40:31
- glybule
- Invité
un dernier petit coup de gueule.....
:-( je voulais me déconnecter, mais j'oubliais, il faut que j'évacue ce qui me tracasse....(c'est bien le forum, faudrait demander une subvention de la msa, ca joue le role d'un psy.... ;-) )
Alors coup de gueule envers mon patron qui coule lamentablement sa boite comme un naze, sans se remettre en question....alors voila ce qui me bouffe...dans ma boite, il y a trois secteurs : entretien, création et élagage....le gros soucis vient de la création...: aucune réactivité pour se mettre au gout du jour....au lieu de proposer des espaces verts qui ne nécessitent que très peu d'eau, il s'évertue à balancer des installations d'arrosages automatiques, des plantes gourmandes en humidité, des bassins....bref, la catastrophe....ca m'agace!!!
voila, c'est fait, je me déconnecte....vais bouder dans mon coin.......
31-08-2008 14:40:31
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 31-08-2008 15:00:17
- leway-le-grec
- Ecureuil
- Lieu: Sablonceaux
- Site web
Re: un dernier petit coup de gueule.....
Salut,
Bien sûr qu'il existe des patrons nazes de même qu'il y a des ouvriers nazes
Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!
#3 31-08-2008 15:44:55
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
j'vois le rapport avec le forum??
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#4 31-08-2008 16:33:53
- glybule
- Invité
y a aucun rapport avec le forum......je te rassure.....et des employés nazes, ca y en a aussi, mais c'est plus simple dance ce sens la.....pas simple de faire comprendre à un patron que tout va bien dans sa boite, sauf.....lui.........
#5 31-08-2008 16:58:14
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
cherche bien et tu trouveras ton bonheur, comme moi je l'ai trouvé
bon courage !!
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#6 31-08-2008 17:03:31
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
glybule , pourquois tu n'irais pas lui dire si tu es dans les anciens de cette boite et que tu n'a pas de problèmes avec lui , il suffit de bien formuler une question afin de voir ce qu'il en pense de cette question d'eau dans la branche création ?
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#7 31-08-2008 17:09:32
- glybule
- Invité
J'ai déjà essayé....mais lui est dieux le père......moi qu'un simple employé qui ne comprend rien....marre de me prendre la tête avec lui, qu'il coule...mais vite, c'est lourd d'être dans une boite en voix d'extinction......
#8 31-08-2008 17:13:40
- hinoki24
- Maître Lémurien
change de boite ou mets toi a ton compte il y aura des clients a lui qui vont te suivre !
#9 31-08-2008 17:19:17
- glybule
- Invité
je ne me sent pas l'âme d'un chef d'entreprise...changer de boite, oui.....de plus en plus cette idée me trotte dans la tete...et pas que de boite, de ville, de région....tout changer....ca devient urgent car j'en perds mon latin....et y a pas que ca que j'ai envie de changer....aprés, c'est un psy que je dois consulter......
#10 31-08-2008 17:21:05
le jardin aquatique est trés tendance; Il peut être sobre en eau si la conception prend en
considération tout j'ai un client qui a un super jardin aquatique alimenté par l'eau de pluie ( cuve
entérée de 25m3 il faut que tout le monde se creuse la tête pas que ton patron est aussi les gars
doivent perdre leurs idées recu et ne pas se dire tout le temps le patron c'est un con certes mais
c'est lui qui te permet de bouffer .... et si t'es pas en accord rien t'empéche de partir ou de tenter
l'aventure ou tu ne reproduira pas ces erreur mais ou tu feras les tienne
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#11 31-08-2008 17:21:40
- hinoki24
- Maître Lémurien
Si tu n'as pas d'attaches là ou tu es il faut franchir le cap !
#12 31-08-2008 17:24:32
- glybule
- Invité
ben, la est le problème....j'ai une attache...ou j'avais.....enfin, bref, je sais plus...d'ou ma confusion! suis pas très à l'aise dans mes baskets en ce moment......je ne développerai pas plus....