Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-01-2007 21:29:11

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

La pub dans les journaux gratuit ?

quelqu'un a essayé la pub dans les journaux gratuits?


Je trouvais ta question intéressante, je me suis permis de la déplacé ... Olivier

Hors ligne

 

10-01-2007 21:29:11

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 10-01-2007 21:56:49

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: La pub dans les journaux gratuit ?

non mais par contre je me suis inscrit sur un site de petits boulots nommé "Kijiji", pas grand chose à faire et c'est gratuit. Depuis cet été j'ai eu deux demandes de devis (malheureusement non finalisés pleure) et c'est déjà ca !
a essayer !  wink

http://toulouse.kijiji.fr/


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#3 10-01-2007 22:05:22

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: La pub dans les journaux gratuit ?

Bonsoir,

Je pense que la pub dans les gratuits dépend en faite de la qualité de ce gratuit.

Les gratuits en papier journal je m'en sers pour allumer mon poële à bois mais quand ceux ci son en papier de meilleur qualité et qu'il présente mieux j'ai tendance à les feuilleter.

Olivier

Hors ligne

 

#4 10-01-2007 22:27:22

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: La pub dans les journaux gratuit ?

justement c'est ce que je fait aussi olivier, mais au vut du prix demandé 200€ par parution avec un minimum de 12 parutions , je reste songeur

quand au retour avec ce type de pub

au faites le support, ce sont des journaux "banals"avec l'encre qui colle sur les doigts

Hors ligne

 

#5 11-01-2007 17:35:45

le pic-vert
Ouistiti
Lieu: Ardéche
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 58

Re: La pub dans les journaux gratuit ?

la pub dans les journeaux gratuit sad , sur ma boite pas de pub sa polue , pas bien pour notre image d'amoureux de la nature.
Les journeaux gratuits ne sont pas distribuè dans les quartiers residensiel cause rentabilité.

vu le coût  cela n'est vraiment pas rentable

Hors ligne

 

#6 18-01-2007 21:35:43

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: La pub dans les journaux gratuit ?

Comme dis le pic vert pour les amoureux de la nature c sur que les journaux gratos c'est un peu limite. Moi perso je fais des flys mais ils sont en papiers recyclés et imprimés avec des encres végétales (ahhh mère nature quand tu nous tiens...)
Donc si ton gratuit est en papier recycler et s'adresse à des propriétaires d'arbre pourquoi pas mais... Si tu en trouves tu me fais signe parce qu'en général les gens qui ont des arbres on les moyen et un truc gratuit ca n'a pas de valeur pour eux... Enfin c'est un peu bête ce que je dis mais un gratuit touche tout le monde trop de monde d'ailleur et ce n'est pas tout le monde qui possède des parcs.
Voila en te saluant anthony
TWIGGY

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]