Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 29-08-2008 12:50:27
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Re: travailler seul !!!
marc07 a écrit:
bien moi je travail toujours tout seul et j'en ai marre. du coup je ferme la boutique le 15/09/08
et puis j'ai passer l'âge de faire le singe.
pour la bière une bourganel myrtilles sinon rien.
http://www.bieres-bourganel.com/
Tu arrêtes totalement ton activité?
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
29-08-2008 12:50:27
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#38 30-08-2008 11:48:52
oui flo arret total, je pense me reconvertir dans la fabrication de pergolas et maçonnerie en pierre, bassin, fontaines.
y en a marre de tailler des haies a longueur d'année, ici la demande de création est tres rare et les travaux trop répétitfs.
un exemple de réalisation.
murets et dallage
Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
#39 30-08-2008 12:25:59
joli boulot ta reconversion devrait bien se passer bel opus aprés faut aimer le contact avec le béton perso pas pour moi mais pour la suite
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#40 30-08-2008 19:25:57
slt
pas mal les réalisations
pour ma part je rentre du boulot
j'ai effectué un gazon de 450 m2 aujourdhui avec mon motoculteur ferrari de 12.5cv diesel, et deviné la meilleur , j'ai enfin bosser avec mon frére rien a voir avec le taff de cette semaine, c trop plaisant d etravailler a 2!!
bon weekend ++
#41 30-08-2008 19:52:58
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
salut
ah non tres peu pour moi de travailler seul c'est déprimant de descendre de l'arbre avec un gros tas de misere au sol ou encore pire devoir descendre pour faire le plein de la tronç........
et boire une biere seul c'est pas cool non plus.....
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#42 30-08-2008 20:39:54
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
J'aime travailler tout seul et je trouve pas ça ennuyent quand on est dans l'action , je fais le travail au sol aussi j'ai le temps au lieux d'être 2 je prend plus de temps mais ça rentre dans ma poche uniquement c'est une autre façon de voir le travail , je prend qu'un chantier par jour et je fais pas la course a l'échalotte , par contre 2 pour les démontages avec rétentions !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !