Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-08-2008 18:59:40

glybule
Invité

reprise....et re aie....!!!

Aujourd'hui, retour au boulot, tout en douceur, un pinus sylvestris et un prunus cerasifera....pas très hauts, des petits nettoyages sympa....mais rhoooooo....je croyais être tranquil avec mon dos.....et paf, ca recommence!!! meme douleur que la dernière fois....serai-je définitivement usé? ca me casse un peu le moral ce truc la, dans le harnais, je suis bien, mais au sol....c'est vraiment galère....j'espère que ca va passer, je veux pas refaire d'infiltration tous les ans...si c'est le cas, je vais devoir me résoudre au recyclage..... pleure ....y a pas grand chose qui m'intéresse à part mes arbres....coup de blues ce soir.....

 

#2 26-08-2008 00:14:26

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: reprise....et re aie....!!!

reprends  les études et fais des diagnostiques    wink


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#3 26-08-2008 08:25:36

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: reprise....et re aie....!!!

Salut glybule!
Penses à faire des étirement et des échauffement avant de démarer:ça peu t'aider
Autrement,boir beaucoup d'eau cheers :ça aide à éléminer les toxines qui sont dans le corps.
Parce qu'autrement les infiltration c'est pas top à force.  hmm


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#4 26-08-2008 19:53:52

glybule
Invité

Re: reprise....et re aie....!!!

de l'eau....c'est peut-etre ce qui me manque....j'ai pas mal abusé en goutant la pousse d'épine pendant les vacances...alors les toxines, doit y en avoir un paquet.....le manque d'exercices aussi pendant les 3 semaines passées, musculature un peu relachée....cet aprés-midi, un semblant d'amélioration, mais c'est les médocs, me suis résolu à les prendre....topalgic, j'ai pas envie de m'habituer à ca.....et puis la, je suis encore chaud, je verrai demain matin au lever...mais dans le harnais, je suis vraiment bien, ma femme me propose d'installer un système de rail au plafond dans toute la maison, pour m'y accrocher, comme un baby trotte....  smile

 

#5 27-08-2008 09:02:23

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: reprise....et re aie....!!!

Petite question:as tu déja vu un osthéopathe où un kinésithérapeute???


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#6 27-08-2008 11:07:16

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: reprise....et re aie....!!!

Salut Glybule, Il serait bien pour ta santé de tout reprendre à zéro avant de penser à un recyclage (même s'il faut y penser un peu). Comme l'a dit Dom pas la peine, as-tu déjà consulté un osthéo(un vrai!), ou un chiropracteur? Je te demande ça en connaissance de cause: Suite à un problème névralgique au niveau des cervicales, j'ai subi 2 infiltrations, 2 thermocoagulations, pris je ne sais combien de traitements à base de morphine (qui traitent la douleur mais pas la cause de la douleur) et tout ça pour rien car le problème est réaparut à chaque fois. J'ai arrété tout ces traitements qui me rendais toxico plus qu'autre chose et je suis allé de moi-même consulter un Chiropracteur. Je vais régulièrement me faire manipuler et tout va bien! C'est pas remboursé par la sécu (c'est d'ailleurs honteux) mais au moins je me sens bien.
Penses-y avant que ton médecin t'envoie faire une autre infiltration!
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#7 27-08-2008 12:18:14

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: reprise....et re aie....!!!

Certaines mutuelles rembousent maintenant des séances chez l'osthéo.A négocier au contrat.


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#8 27-08-2008 13:05:23

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: reprise....et re aie....!!!

Dom pas la peine a écrit:

Certaines mutuelles rembousent maintenant des séances chez l'osthéo.A négocier au contrat.

Idem pour moi, il m'est arrivé d'avoir mal au dos et j'ai été une fois complétement bloqué et je passe pas soit le repos soit l'osteo et souvent les deux, je ne prends pas de médoc...

Hors ligne

 

#9 28-08-2008 17:41:28

glybule
Invité

Re: reprise....et re aie....!!!

Bon, comme ca fait pas mal de fois que j'entends parler d'ostéo, je crois que je vais tenter, mais faut trouver le bon, et comment savoir qui est bon ou pas???...quelqu'un connait sur Orléans ou les alentours un praticien digne de confiance?....me méfie de ceux qui veulent me tripoter le dos, faut pas déconner avec ce truc la.....merci des conseils (déja, le fait de boire beaucoup d'eau a, on dirait, un effet bénéfique, j'ai vraiment du m'encrasser pendant les vacances...)....

 

#10 28-08-2008 18:23:30

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: reprise....et re aie....!!!

Salut Glybule, pour trouver un bon Ostéopathe ou un bon chiro, je pense que tu devrais demander autour de toi si quelqu'un en connait un bon. C'est par le bouche à oreille que j'ai trouvé mon premier Chiro et je n'ai pas été déçu. Peut-être y a-t'il un membre du forum qui habite dans ta région qui pourra t'en conseiller un?
Bonne décision que tu prends là je pense, tu as tout le temps de prendre des médocs plus tard. Certains maux peuvent ce traiter sans médicaments, aujourd'hui j'en suis convaincu. Si j'avais continué à écouter mon médecin, je serais certainement encore en train de prendre des traitements qui ne feraient rien d'autre que de me ruiner la santé!
Bonne recherche!
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#11 28-08-2008 18:43:08

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: reprise....et re aie....!!!

salut !!

les séances de chiropractie, pas plus de 2 par ans car à force d'être trop manipuler, cela peu devenir néfaste.
il vaut mieux s'orienter vers les ostéopathes D.O. ou énergéticiens.

va ICI fait une recherche pour un bon praticien le plus proche de chez toi.

Je te parle en connaisseur, mon ex est à fond là dedans.

je compati à ton problème,  j'ai eu une sciatique l'année dernière.

c'est le travail au sol qui nous brise le dos.

Dernière modification par Guillaume (28-08-2008 21:31:50)


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#12 28-08-2008 18:46:55

joubi
Ouistiti
Âge: 62
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 73

Re: reprise....et re aie....!!!

pour ma part osteopathe tous les 2 mois,omégas trois tous les jours,4 litres d'eau par jour,et je grimpe encore à 47 piges.


Force et honneur

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]