Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 20-08-2008 22:07:45
- glybule
- Invité
Romorantin-Lanthenay.....massacre du square....
tout triste ce soir....je suis encore en vacances, et passe quelques jours chez ma mère, à Gièvres, petite commune du Loir et Cher....Cet aprés midi, je suis allé me ballader à Romorantin, la petite ville d'a coté, ou j'allais au collège, puis au lycée...ou j'allais trainer un peu...il y avait un square en bordure de Sauldre (la rivière qui traverse la ville) avec de superbes arbres en port libre...enfin, ca c'était dans mes souvenirs.........cet après-midi donc, je me suis fait un petit pélerinage sur les lieux de ma jeunesse folle, et évidemment, un petit tour dans le square....et la, l'horreur, les boules...............un massacre, des tawas à tout va, un gros tulipier, les platanes....tout y est passé....un haubanage sur un gros cèdre, j'ai jamais vu ca : deux cables, fixés dans l'arbre par perçage à coeur bien évidemment, ancrés au sol par des plots en béton....faut que je prenne des photos pour vous montrer...........la, j'avoue que j'en ai les larmes aux yeux...une honte....De plus, lors de mon cs, il y avait le mec qui s'occupe de la gestion des arbres de la ville de Romo avec nous...il a retenu quoi de son passage à Fondettes ce,...excusez moi je ne peux l'appeler autrement..., CRETIN!!! Connaissez vous Romorantin, et l'entreprise qui a osé faire de cet endroit autrefois magique, un condensé de super tawa? je vais les couler ceux la, car la, j'ai vu du n'importe quoi, mais à ce point......jamais!!!
20-08-2008 22:07:45
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 20-08-2008 23:27:40
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: Romorantin-Lanthenay.....massacre du square....
je compatie.
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.