Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-08-2008 13:24:57
cadeau pour tourneur, sculpteur marquetteur etc
en visant mon tas de bois je me suis appercu que j'avais du bois à travailler qui part bettement
au feu donc si des personnes de passage sont intéressées par du fruitiers, du fréne, du tilleul, du
cedre ou autre je donne
à qui conque se manifeste ce bois qui permettera de donner une seconde vie et permettera à un
artiste de se faire plaisir
Dernière modification par simon (14-08-2008 13:25:46)
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
14-08-2008 13:24:57
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 14-08-2008 14:55:27
Re: cadeau pour tourneur, sculpteur marquetteur etc
voila une tres belle démarche
bravo a toi.
Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
#3 14-08-2008 20:29:22
- wood man
- Ecureuil
- Lieu: saint thois 29
Re: cadeau pour tourneur, sculpteur marquetteur etc
excellent simon !!! je connais un sculpteur sur bois qui fait des jouets pour enfants qui serait enchantè mais bon c est en bretagne !!
celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.