Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » Dernier chantier avant les vacances....
#3 31-07-2008 20:32:35
- wood man
- Ecureuil
- Lieu: saint thois 29
Re: Dernier chantier avant les vacances....
bonnes vacances grybule !!
celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
#4 31-07-2008 20:48:17
- glybule
- Invité
Merci à toi, bonnes vacances également, et à tous.....Oups, je viens de me rendre compte d'un truc...j'avais pas mis mes manchons anti-coupures....désolé, exemple à ne pas suivre....je dois avouer que pour la sécurité, je suis éxigent avec ceux qui bossent avec moi, mais ma propre personne, ben...euh....je suis un peu limite...et encore, pour une fois, j'ai mon casque....je suis pas un bon exemple, j'avoue, méa culpa...je vais faire pénitence.
Dernière modification par glybule (31-07-2008 21:05:26)
#5 31-07-2008 23:12:28
- GIBUS
- Petit Polatouche
- Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Salut Glybule
Beau boulot pour une dernière!
Quant aux EPI, ta photo te permet de voir ton erreur et temps qu'il n'y a pas de bobo, il n'y a que moindre mal. Ces photos te permettront d'y penser à la rentrer.
Dans tous les cas je te souhaite de très bonnes vacances ainsi qu'à ta petite famille.
Amicalement GIBUS
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Robert Lee Frost
#6 01-08-2008 10:23:01
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Bonnes vacances glybule.
Et comme je dit des fois aux stagiaires:faites ce que je dit ne faitent pas ce que je fais.
Pages: 1
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » Dernier chantier avant les vacances....