Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 01-12-2008 21:56:19

OléiculteurCiviculteur
Chimpanzé

Re: Etes vous intéressé pour grimper dans le milieu tropical?

Bien le bonsoir a tous

Avant d’aller si loin

ONF va faire du cube de bois de chauffage et bien d’autre, pour payer son « Personnel » un tel cubage, qu’elle na pas en respectant des volumes préconisées par une bonne gestion de nos forets

Messages passés lors de leur dernière grève, qui à premiere vu est passé inaperçu ! !

Et personne n’en parle ?

Le soir même une émission, sur la foret française, ou entre 1900 et nos jours, la masse de nos forets aurait triplé

Pas mal, l’embrouille

Qui croire !

En dehors de tout contexte, multiplier ces expériences, est toujours positif, par contre l’on peut aussi leur faire profiter de nos acquis, ou de nos vécus, et avoir des échanges.

Personnellement, j’ai toujours gardé beaucoup de contact, et maintenant avec leurs enfants et ils ont aussi souvent besoin de conseils « non financiers  car je ne puis », qui leur sont plus utile dans leurs travaux de tous les jours, et leur réussite, est pour moi aussi importante.

Ces informations même si j’ai du les décrypter des fois, j’ai toujours poussé la réponse pour qu’elle soit la plus claire possible, pour aller a l’efficacité, même avec des dessins, et le coup de main d’amis

Nous ne sommes peut être pas tous nées sous une bonne étoile, « je parle de pays ou la formation est disponible » mais nous, nous pouvons aller vers les autres, et être un peu disponible, ce que font certains sur ce forum, et la discussion amène certaines ouvertures.

Cordialement

01-12-2008 21:56:19

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire