Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-07-2008 12:47:08

eclat d'bois
Ouistiti
Lieu: St Jean de Fos

Etes vous intéressé pour grimper dans le milieu tropical?

Salut,

Peut être que certaines personnes seraient intéressée pour suivre une formation à la grimpe en milieu tropical (Amazonie Brasil)

Pour toutes questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail (blondeaunicolas@yahoo.fr)

24-07-2008 12:47:08

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 24-07-2008 13:47:08

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ

Re: Etes vous intéressé pour grimper dans le milieu tropical?

ça m'intéresserais grave  tongue
Mais je ne peux pas because,j'ai une petite famille and une entreprise à faire tourner  sad
but thanks pour ta proposition.

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#3 24-07-2008 16:56:31

eclat d'bois
Ouistiti

Salut dom

Moi aussi j'ai deux enfants, une maison à finir, une entreprise à faire tourner mais tout cela n'est pas un frein mais plutot un big moteur. N'oublie pas on vie qu'une fois....!!!!!
Notre réalisation est bien plus importante que le matériel à toi de faire ton propre choix de vie, le mien est tout fait déja...Transmettre à mes enfants que même dans ce monde de fou on peu vivre notre passion on peu s'éclater sa c'est un cadeau que je leurs transmets avec le plus grand bonheur, même si cela n'est pas forcément facile tous les jours. A toi de savoir ou tu veux allée........
Nicolas.B

#4 24-07-2008 18:46:47

sambala
Chimpanzé
Lieu: Massif du Pilat

Salut eclat'bois, c'est avec Angelim cette formation à la grimpe en milieu tropical ?

BttT

#5 24-07-2008 20:06:55

eclat d'bois
Ouistiti

C'est en partenariat avec Olivier Jaudoin
Il vous attend tous pour vous faire découvrir sa passion qui est aussi la mienne on c'est rencontrée et c'est pas fini......

#6 26-07-2008 13:34:29

mildiou
Chimpanzé

salut peux tu en dire un peu plus sur cette histoire?
merci à plus.

#7 27-07-2008 11:53:45

donkij
Chimpanzé
Lieu: quimperlé (29)

Moi aussi ca m’intéresse, mais serai t il possible d'avoir plus d'info (dates ; programme; cout;organisation; site internet..)
merci à toi

Dans un arbre rien ne se perd, tout se transforme.

#8 15-08-2008 00:12:36

20100
Chimpanzé

pourriez vous informer, communiquer sur la situation en amazonie (commerce illégale, populations déplacés..)

raf

Dernière modification par 20100 (01-11-2008 12:19:37)

#9 15-08-2008 01:00:30

port libre
Paresseux

...

Dernière modification par port libre (01-11-2008 12:09:45)

#10 19-08-2008 15:58:01

eclat d'bois
Ouistiti

Salut,

Ne juge pas trop vite, tu nous connais certainement pas suffisament pour savoir ou non notre dynamique de sensibilisation.
La critique est bien facile.
Mais je te comprend tout à fait, tu as bien raison de souligner tous ces problèmes.
Mais de la à nous critiquer de baba cool au cheveux long.... s'en même nous connaitre qui es tu toi
un crane rasé fachiste??
Que fais tu de ton coté pour sensibiliser d'avantage, proposes tu quelque chose au moins???
Nous on agit que ce soi ludique, scientifique, ou professionnelle!!

Attention à ton vocabulaire un peu trop extrême à mon gout encore si tu nous connaissais....et encore

Cordialement Nicolas.B

#11 19-08-2008 16:42:50

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron

il y a des professionel de qualiter du moin un ces sur qui fait ce petit voyage en amazonie

il et vrais que 2500 euro a sortir pour ce petit voyage pas tous le monde peut le fair

il et vrais que les scientifique ci il on besoin de personnel il on ca prendre un equipe a leur frais

il es vrais que l'on a pas tous rever de monter dans des arbre de 60 ou 80 metres de haut voir plus

il es vrais quil y a des probleme sur la foret amazoniene mais il y a aussi des probleme avec la foret du canada et a d autre endroi comme notre belle france

il y aura toujour des perssone qui peuve dir des inssaniter mais celle ci ci elle aurais la possibiliter de grimper sur des arbres qu on ne voie que a la tele sur un documentaire ne serait telle pas contente et naurai telle pas de bon souvenir ainssi q une belle decouverte autre que celle de son cu

il y a peut etre des fautes mais ca ménerve alors j ecrit

on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

#12 19-08-2008 18:40:56

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Bonjour,

port libre a écrit:

Effectivement votre action, Angelim, pour vous nommer clairement, succite questions ?
Qu'en est-il de la forêt amazonienne, des relations politico-capitalo américano-busho-dominantes ?
Cà me fait doucement marrer ces grimpeurs baba-cool à cheveux longs qui font du fric sans se poser de questions? côûte que côute l'accrobranche vivra, et qsurtout sera rentable à N.B.

Une petite présentation de ton savoir aurait été la bienvenue avant de te lancer dans une critique sans connaitre les personnes avec qui tu discutes...   hmm

port libre est un bon pseudo mais il reste a voir ce qui se cache derrière afin de pouvoir continuer à parler sereinement et ouvertement entre membres.

A + , j'espère...   smile

Olivier

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire