Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-07-2008 20:19:43

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Petit chêne

Salut salut

  Le week-end dernier alors que je me rendais à Airvault, près de Poitier, pour un festival
qu'il est bien... Waoow, deux énormes charpentières qui traversent la nationale de part en part, voire même un peu plus...
  J'irai y faire un tour sur le retour.... Chose faite, et waoow sacré pépère...
On s'y sent bien à ses pieds, tout petit

  http://pix.nofrag.com/4/b/6/1bb476e4f702377a42acf80e98afatt.jpg


http://pix.nofrag.com/c/1/b/ab3afc06e9b839143206387cc9b74tt.jpg

  Voilà voilà


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

23-07-2008 20:19:43

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 23-07-2008 21:01:33

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Petit chêne

Je connais ce Chêne il est entre Mauléon et le Temple ( où il y a des éoliennes ).
A chaque fois que je le vois il me donne envie de grimper dedans avec ces énormes charpentières qui sont au dessus de la route qui malheureusement commencent à dépérir un peu.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]