Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 03-01-2007 22:10:11
- vittelio
- Paresseux
fabien
bonjour à tous les membres du site , moi je suis jardinier , je suis employé depuis 1 mois dans un domaine privé et pour commencer , je suis amené dans le cadre de mes attributions à entretenir en taille douce le parc arboré ( mails , massifs arbustifs , arbres en isolé , pommiers à fleur ) .
PS : le site est génial , bravo olivier !!! .
Dernière modification par vittelio (03-01-2007 22:19:58)
03-01-2007 22:10:11
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 04-01-2007 08:29:27
Re: fabien
Bonjour Vittelio,
Bienvenue sur le forum Si cela n'est pas indiscret de quel côté (région) se trouve le domaine privé ?
Pour tes 2 questions (goudron de Norvège et formation), repose les dans les parties réservées du forum afin de ne pas tous mélanger. Ici, c'est juste la présentation . 2 questions = 2 sujets différents et ceci afin de mieux "circuler" sur le forum quand une personne recherche des infos.
Bonne journée à toi et à plus sur le forum
Olivier