Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#2 03-01-2007 21:44:52
- tio'bucheron
- Ecureuil
- Lieu: somme(80)
Re: les huiles??
Salut cyril,personellement je pense que toutes les huiles de marque se valent et qu'après ce n'est qu'une question de préférence ou de prix! moi j'utilise la marque ARECA pour faire mon mélange(je sais pas si c'est connu?) bye...
#4 14-01-2007 21:57:33
- philippe62
- Koala
Re: les huiles??
a part couper un peu de bois je pratique depuis des années la moto tout terrain en deux temps et je me sert de mon melange moto pour mettre dans mes troçonneuses super 95+ motul 800 100% synthese dosé a 2% et ça tourne top depuis 4 ans pas de soucis !! a+