Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » grimpette du dimanche aux alentours de brest
#1 08-06-2008 10:39:09
- boutdbois
- Paresseux
grimpette du dimanche aux alentours de brest
salut à tous, je me demandais si il y avait dans l'coin des amateurs pour des sorties grimpe , en loisir, la tronço au vestiaire . Je suis sur "brest même quoi" jusqu' mi Zaout environ. j'ai mon matos et je grimpe voili-voila
bonne journée
#2 18-01-2009 22:32:23
- wood man
- Ecureuil
- Lieu: saint thois 29
Re: grimpette du dimanche aux alentours de brest
OK L AMI 06099467962
Dernière modification par wood man (18-01-2009 22:33:59)
celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
Pages: 1
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » grimpette du dimanche aux alentours de brest