Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » quoi??? comme vheicule pour commencer???
#1 03-06-2008 18:45:07
- future arboriste
- Koala
quoi??? comme vheicule pour commencer???
tou d'abord salut a tous !!!
je voulai vous demander avec quoid comme vheicule vous avez commencer???
j'envisage fortement de me monter a mon compte et je reflechie a un vehicule qui serai pa trop cher et qui me permetré d'évacuer !!
car au début c'est dure d'investire partout j'aimerai bien un pick up mai j'ai eu pensser aussi a une 504 plateau mais j'avous que je ne s'ai pas encore trop!!!
mérci d'avance pour vos réponce a plus
#2 03-06-2008 19:05:37
- Baptiste
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Denis de la Réunion
Re: quoi??? comme vheicule pour commencer???
va voir ici , tu peux regarder les anciens sujets avant de poser ta question...
A plus
La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » quoi??? comme vheicule pour commencer???